got

T-shirt Showroom

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrai me dire comment le debloquer ?

Il est spécifié "entreposez 30 vehicules"

J'ai bien 30 vehicules dans mes garages mais pas de t-shirt.

Pour le voir,il est à (récompenses / prix ) dans le menu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrai me dire comment le debloquer ?

Il est spécifié "entreposez 30 vehicules"

J'ai bien 30 vehicules dans mes garages mais pas de t-shirt.

Pour le voir,il est à (récompenses / prix ) dans le menu.

Beaucoup de prix et recompenses platines sont bugués. Rockstar travaillent dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 30 véhicules mais il faut tous les avoir acheté ,sa ne marche pas pour les véhicules trouvées dans la rue.

Faux!

J'ai le t-shirst Showroom de débloqué et pourtant j'ai toujours des véhicules du début du jeu achetés ou trouvés dans la rue. D'autres sont même importés sur le perso qui l'a.

 

Par contre même s'ils viennent de la rue ils sont assurés.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avant la maj j'avais viré quelques caisses pour me faire de la place. J'y avais entreposé des véhicules au pif pour les revendre (baller/felon). Avec L'update j'ai rajouté la Kuruma, la Kuruma blindée, le van des Lost, la Casco, l'Enduro et l'Insurgent.

 

Je ne sais plus quand il s'est débloqué mais chacun d'eux est directement assuré. Mes autres véhicules le sont aussi et beaucoup viennent de la rue : Gauntlet (l'une de mes plus vieilles, Baller V2, Vigero, Sandking XL, Sentinel et Sentinel XS, Oracle V1 et V2, Tailgater, Felon, Penumbra (pour aller avec les deux Kuruma).

 

3 véhicules sont importés suite à l'update Vie de rêve où Atomic m'avait offert une Stinger cabrio et les nouvelles Turismo R et Jester.

 

Le reste est acheté.

Mes garages sont bien mix.

 

Mon autre perso n'a pas ce t-shirt. Lui possède 26 véhicules sur 3 garages (10+10+6).

Le t-shirt est bien dépendant de chaque perso et ne prend pas en compte l'autre personnage pour l'obtenir.

 

PS: Petite idée comme ça. Achetez des vélos pour voir si cela aide. Ils n'ont pas dit quoi avoir dans son garage. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai trente vehicules dont une quinzaine facile viennent de la rue et j ai debloquer le t shirt par contre rien ne c'est afficher c'est quand je suis aller voir le t shirt intouchable dans les hauts spéciaux que j ai vu que j avais le showroom

 

je suis sur ps3

Modifié par criminalscorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, vous avez tous 30 véhicules sur un perso mais sont-ils tous différents?

 

Pour ma part j'ai une Oracle v1 et v2, une Sentinel Cabrio et une XS mais en somme ce sont des véhicules différents. Par contre je n'ai pas de doublon du même véhicule 2 fois même dans un garage différent.

 

Peut-être que c'est ça qui bloque chez vous.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai débloqué ce t-shirt le jour ou j'ai DL la MAJ,a peine connecté la première chose que j'ai vu c'est une notification me disant "tshirt showroom débloqué"

 

et niveau garage j'ai 30 véhicules, tous différents, pas de doublons ou de version v1 ou v2 comme le dit @Dje juste au dessus, et j'ai aussi bien des véhicules acheter que voler dans la rue, comme les Grosses cylindrées, ou autre futo, sultan, bagger, tornado, peyote pour citer en exemple parmi tant d'autres.

 

et je n'est pas inclus mes vélos dans le décompte,je doit avoir 2 ou 3 BMX et autant de VTT au moins

 

et je suis sur ps3

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant