Hour0105

Vendre ma Zentorno pour le Insurgent sans la mitrailleuse ?

Recommended Posts

Tant qu'a faire prend la version mitrailleuse ? En tout cas L'insurgent sans est un véritable TANK, combien de roquette il faut lui mettre pour l'exploser ?

 

Il résiste à 4 roquettes et à la 5éme il explose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire prend la version mitrailleuse ? En tout cas L'insurgent sans est un véritable TANK, combien de roquette il faut lui mettre pour l'exploser ?

Il lui en faut 3 si je ne me trompe pas. ( vu le commentaire du dessus je me trompe ^^ )

Quand à vendre sa zentorno pour un Insurgent, à mon avis ce n'est pas une bonne idée. Certes tu pourra te faire plaisir et te le payer mais pour quoi au final ? Tu perd une voiture de course qui est géniale pour un énorme tout terrain militaire... Fais des missions, des braquages et tes objectifs quotidien. Tu verras l'argent arrive très vite. Et tu verra le plaisir que ça donne de se dire que tu as "travailler" dur pour l'avoir ^_^

 

Au début du online j'ai fais je ne sais combien de survies pour me payer mon Adder! Et elle est toujours dans mon garage! Il y a juste la couleur qui change de temps en temps.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il résiste à 4/5 Roquettes, mais c'est surtout qu'il est instopable sur la route...c'est un monstre de puissance rien lui résiste :)

 

Hier en 1h30 de guerre urbaine on n'en n'a commander que 2 et on n'a jouer avec les 5 étoiles pendant +30minutes sans être inquiéter.

 

Au cas où le Rebel Armé n'est pas un bon véhicule hormis en anti-aérien.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Zentorno est bien entendu une supersportive.

Comme toutes les Pegassi/Lamborghini du jeu, elle propose une protection par balle sur l'arrière puisqu'elle n'offre pas de pare-brise arrière. C'est aussi l'un des meilleurs véhicules de sa catégorie.

 

A garder donc.

 

L'Insurgent lui est un véhicule tout terrain et blindé. Si la vitesse est utile pour se protéger, ici, là c'est le principale avantage : pas besoin de fuir.

 

Il est clair que l'Insurgent n'est pas un véhicule de balade, quoi qu'il est un très bon franchisseur. C'est clairement un véhicule d'affrontement. Pouvoir attaquer ou se protéger sans trop de crainte. Le seul véhicule terrestre qui résiste à plusieurs roquettes/C4/obus... Un mastodonte qui coûte plus cher en assurance qu'une Adder et ça cela peut vite calmer les ardeurs de ceux qui veulent l'exploser. 1 ok, 2 ça commence à compter, 3 ou plus ça fait cher pour tes opposants.

 

Bref! Deux véhicules totalement différents qui n'ont pas les mêmes vocations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coûte combien en assurance ?

L'insurgent coûte un peu plus de 16000$ en assurance. Enfin si quelqu'un te l'explose, il payera ce prix là. Assez frustrant donc de se faire attaquer par un Insurgent non armé et de devoir l'exploser, en plus du matériel (munitions) dépensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça coûte combien en assurance ?

L'insurgent coûte un peu plus de 16000$ en assurance. Enfin si quelqu'un te l'explose, il payera ce prix là. Assez frustrant donc de se faire attaquer par un Insurgent non armé et de devoir l'exploser, en plus du matériel (munitions) dépensé.

 

16 000 ? vaut mieux viser les mecs à l'intérieur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de tuer les mec a l'intérieur a la carabine ou bullup meme au minigun la vitre de l'insurgent non armé résiste bien

il faut plus de 3 ou 4 roquette ca c'est pour la version armé! la version dans le garage résiste meme a la mitralleuse de savage, et a une 10aine de C4! pire qu'un tank!

pour répondre a l'auteur ce n'est pas la meme catégorie de véhicule je te conseille de garder ta zentorno pour les courses et de faire du braquage pour te payer l'insurgent!eventuellement revendre un 4x4 ou un 6X6 qui sera remplacé par l'insurgent

il est a 600000 cest ca? je l'ai pas acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de tuer les mec a l'intérieur a la carabine ou bullup meme au minigun la vitre de l'insurgent non armé résiste bien

 

 

Ah non, les vitres de l'insurgent (armée ou non) ne sont pas du tout blindé, une balle en pleine tête et c'est fini. :nonono:

 

Et oui je confirme tu ne l'as pas acheter.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

impossible de tuer les mec a l'intérieur a la carabine ou bullup meme au minigun la vitre de l'insurgent non armé résiste bien

 

 

Ah non, les vitres de l'insurgent (armée ou non) ne sont pas du tout blindé, une balle en pleine tête et c'est fini. :nonono:

 

Et oui je confirme tu ne l'as pas acheter.

 

 

Oui je confirme ;) autant l'insurgent peux se prendre une roquette en pleine poire sand probléme, autant la partie pare brise est le point faible dans l'amure : c'est la carrosserie qui est le plus solide; sinon tout à l'heure un mec en zentorno as tenté la technique de la marche arriére contre mon insurgent civil, et ça n'as pas marché :whistling: j

Avec des en cas, et des gilets vous pouvez, tenir tête à la police jusque cinq étoiles facilement., j'ai défoncer plusieurs barages avec des camions du LSPD, elle me fait penser au Tumbler de Batman, pour les capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite à vendre ma zentorno pour l'Insurgent que l'on peut mettre dans le garage. Vais-je le regretter si je vends ma zentorno ?

Si rockstar "recoit trop plaintes" concernant le blindage des nouveaux véhicules... et qu'ils diminuent la résistance comme ils l'ont fait au tank...

 

je serais toi, je garderai ma zentorno... et je mets de l'argent de coté pour le HYV......

(peut etre que le temps que tu auras l'argent, tu auras des retours sur l'affaiblissement des blindages)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant