skw4ll

Vos anecdotes, histoires drôle, troll en Online

Recommended Posts

Salut la compagnie,

 

Dans ce sujet je vous propose de raconter, regrouper vos scènes hilarantes, trollesque en online.

 

Je commence par un troll que j'adore effectuer, avoir une prime de 9 000$ sur sa tête et provoquer les joueurs, notamment les avions de chasse.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QxOUMB7MeG4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours je sors d'une course pas très loin d'un ls custom! J'y vais pour changer mes jantes quand un joueur sors au même moment!

Je le tue et je sais pas pourquoi je decide de volé sa sentinel et d'aller au custom avec et la surprise je peut la vendre un peu plus de 35K :)

Surement une sentinel trouvée dans la rue qu'il avait oublier d'assurer :lol:

Modifié par Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois avec mon crew, on a voulu allez voir les altruistes, donc on prend une ambulance, je conduis et mes 2 potes vont sur le toit.

Je mets un point sur le radar et prend la route.

 

Sauf que j'ai été déco :mad: ! Je revient très rapidement dans la partie, et là j'entend dire: "Tupac attend, je suis tombé, tu m'a oublié !!"

Je répond: "Mais je suis plus dans le camion!"

 

Et mon autre pote répond: "Ben si t'es en train de conduire là !!!"

Je dit que non je conduit pas puisque j'ai été déco.

 

Il répond: "Ben pourquoi je te vois au volant alors?" Et là on a compris que c'était mon pnj qui conduisait, :lol: puis grosse crise de fou rire pour tout le monde

 

Finalement j'ai rejoins mon double qui s'est coincé dans un fossé mais toujours au volant, déterminé a rejoindre le point que j'avait mis, même si l'ambulance ne pouvait plus avancé puisque renversé:

 

0_0.jpg

 

Et le pire dans tout ça c'est que mes amis ne s'était même pas rendu compte que j'avait quitté :lol:

 

Et j'avais oublié mon pote qui était derrière en mode tranquille:

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours , je flanais paisiblement dans GTA Online , sans intentions agressives .

Un jeune phoque , niveau 4 ou 5 s'approcha tranquillement . Je me décidais donc de l'accueillir de la meilleure des manières :

Un "mouvement de branlette" de mon personnage ou plutôt de mon prototype de personnage .

Ce mouvement se voulait amical , malheureusement , le joueur en face , préféra répondre en me tuant .

A ma réapparition , celui-ci se distingua de nouveau avec son agressivité une 2éme fois .

 

Ce fut le tournant !

 

Là , je me suis dis : " bon , mon petit chéri , je voulais être gentil , toi tu veux pas , tu vas comprendre c'est qui le papa "

 

A ma réappartion , voulant faire trop rapide , je m'embrouille dans mon inventaire d'armes et sélectionne une arme ... pas du tout adapté à la situation .. le temps de re-sélectionner un espéce de fusil à la con plus propice à son execution , il me canarde bien la gueule ....

 

Réapparition 2 : Cette fois-ci pas d'arnaque ! Je prends le fusil de la mort . Ca va chier .

Sauf qu'une voiture roulant à 4km/h vient percuter mes tibias , je m'étale comme une merde au sol .

Littéralement fusillé sur place .

 

Réappartion 3 : Ouh puta** , je suis loin de lui .. Pas grave , j'envoie la sauce : Fusil de précision Lourd .

Sauf qu'au moment , ou j'ai sa tête de Patrick Juvet dans le viseur , au moment d'appuyer sur la gachette pour le supprimer , j'entends un " CLIC CLIC" m'indiquant que le fusil de précision prends tout son temps pour se récharger .

Ce moment-ci me sera fatale ..

 

Réapparition 4 : Je vais me coucher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours je sors d'une course pas très loin d'un ls custom! J'y vais pour changer mes jantes quand un joueur sors au même moment!

Je le tue et je sais pas pourquoi je decide de volé sa sentinel et d'aller au custom avec et la surprise je peut la vendre un peu plus de 35K :)

Surement une sentinel trouvée dans la rue qu'il avait oublier d'assurer :lol:

 

Pas trop cool ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y a quelque moi, j'aimer prend le miljet et me mettre en invisible, et puis faire un piqué sur un joueur.. ca sert à rien mais du fait que le mec comprennent pas d'ou ça bien, ça me fait rire XD jajaja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sk4ll :

 

Pour ce qui est des trolls, j'avais créé un topic bien fourni que j'ai renoncé à mettre à jour au fil de toutes les propositions.

 

SI tu veux le récupérer, n'hésites pas à me demander et l'on fera appel à la modération pour que tu le reprennes.

 

Voici le topic en question :

 

Les bonnes blagues à faire dans GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il était génial ce topic ! C'est là que j'ai appris à prendre le cargobob pour aller voler les voitures des joueurs à la fourrière et les mettre sur le toit d'un immeuble pour les troller!

Car le gars ne peut pas appeler le mécano et doit aller la chercher sauf que... elle est sur la tour Maze Bank :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux.

Si cela t'intéresse, préviens quelqu'un du staff de cette demande que tu puisse récupérer le contenu de mon topic sauf si tu veux faire quelque chose de nouveau.

 

Au pire n'hésites pas à copier coller ce qui te plait dans l'autre.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant