curvedchicha

Vacca ou feltzer

Recommended Posts

salut à tous voila j'ai fait quelques braquages et j'ai vu qu j'avais plein de tune :blink: . J'ai donc voulu acheter une caisse mais je possède la zentorno la infernus jester entity xf etc

Donc voila j'ai vu la vacca que j'ai trouvé super belle et la Feltzer qui est juste magnifique quand elle est tuné. je les ai pas testé mais j'hésite trop si quelqu'un les as il peut me conseiller? (surtout sur tt ce qui est moteur dérapage suspension frein etc le physique je m'en fous je connait :D )

Merci de vos réponses les geeks :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux et de les prendre en solo et les tuné a fond au pire avec Franklin , c'est le mieux cars tu aura toujours des avis qui diffère

moi je prendrais la Feltzer pour sa tenu de route et la vacca pour sa conduire en dérapage :p

a toi de choisir :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède ces deux voitures que j'apprécie beaucoup, la Pegassi Vacca a ses pneus qui sont collés sur le bitume et elle tient super bien la route à condition de lâcher accélérateur ^^ ( et puis son style quoi :wub: )

 

Et concernant la Benefactor Feltzer, c'est une voiture que je trouve équilibré niveau vitesse/tenue de route et elle est légère, pas mal d'options de customisation, seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ait pas une version un poil moins agressive que celle ci visuellement mais elle reste une voiture que j’apprécie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses mais franchement je crois que je vias prende la Feltzer

Olivia: je pe ps acheter les 2 car g pls de placd dans mon garage les caisses que j ai vale le triple des deux reunid :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la Vacca juste pour la gueule, c'est une lambo qd mm !

 

La Feltzer a aussi de la gueule quand elle sort du Los Santos Custom et en plus elle est agréable à conduire

 

Arriière d'Aventador c'est sûr mais avec des éléments de Mac Laren mp4 12c :) :

 

Image.jpg?p=120628_12:00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot le contraire à mon avis! Avant de Gallardo et arrière et ailes de McLaren MP4!

 

ga_lp550-2_ov1_1920x1080.jpg

 

3_4_ar_essai_d_image_photo_leader.jpg

Cette voiture est tout simplement magnifique... :wub:

 

regarde par rapport a la mienne1424730823-0-0.jpg:

 

 

Si tu cherche du style, la Feltzer n'arrive pas à la cheville de la Vacca! :D Par contre elle est très limitée niveau customisation (jantes, peinture, échappement moche et capot carbone uniquement)

 

Pour les perfs IG, la Vacca est sympa a conduire mais glisse pas mal et manque un peu de puissance par rapport aux autres super-sportives à mon gout mais reste tout a fait honorable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la Vacca juste pour la gueule, c'est une lambo qd mm !

 

La Feltzer a aussi de la gueule quand elle sort du Los Santos Custom et en plus elle est agréable à conduire

Le fait que ce soit une Lamborghini, ne fait pas tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant