Dexty

Braquage : Besoin d'aide ?

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai une petite question ; Ayant commencé les braquages avec un ami, nous avons terminé le 1er (La banque Fleeca) où j'étais le leader.

 

Maintenant, que faire pour commencer le deuxième ? Lester ne m'appelle pas et je ne sais pas quoi faire ou où aller. Quelqu'un peut m'aider ? :)

 

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une petite question ; Ayant commencé les braquages avec un ami, nous avons terminé le 1er (La banque Fleeca) où j'étais le leader.

 

Maintenant, que faire pour commencer le deuxième ? Lester ne m'appelle pas et je ne sais pas quoi faire ou où aller. Quelqu'un peut m'aider ? :)

 

Merci à tous !

 

normalement lester va t’appeler pour le 2 ieme braquage sois patient , ça peux prendre presque 1 h entre 2 appel.

 

après tu aura le H dans la salle de ton appartement, la ce soir ça bug beaucoup les service rockstar sont souvent en indisponibles.

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il y a un délai entre la fin d'un Braquage et la disponibilité du suivant. Pendant ce temps, de nouveaux modes rivalités seront débloqués au fur et à mesure que vous terminez un Braquage."

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-de-la-mise-a-jour-1-23-1-07-ps4-one-1-21-ps3-360-de-gta-online-28328.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il y a un délai entre la fin d'un Braquage et la disponibilité du suivant. Pendant ce temps, de nouveaux modes rivalités seront débloqués au fur et à mesure que vous terminez un Braquage."

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-de-la-mise-a-jour-1-23-1-07-ps4-one-1-21-ps3-360-de-gta-online-28328.html

 

Hmmm depuis quand R* est une source fiable ? ;)

Blague à part, patiente 10minutes grand max et le braco suivante devrait arriver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une petite question ; Ayant commencé les braquages avec un ami, nous avons terminé le 1er (La banque Fleeca) où j'étais le leader.

 

Maintenant, que faire pour commencer le deuxième ? Lester ne m'appelle pas et je ne sais pas quoi faire ou où aller. Quelqu'un peut m'aider ? :)

 

Merci à tous !

 

Salut

Je pense que les temps d'attente actuels entre les différents braquages actuellement sont rallongés du fait de la saturation des serveurs.

En fin de matinée on en a enchainé deux à la suite, en quelques minutes à peine d'intervalle...plus tard dans l'après midi, les serveurs ont commencé à déconner, les déconnexions ont commencé à pleuvoir, et comme par hasard, on a galéré une bonne heure ou deux à pouvoir enfin accéder au troisième.

J'imagine et j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre petit à petit dans les jours qui suivent ;)

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

 

J'ai une petite question ; Ayant commencé les braquages avec un ami, nous avons terminé le 1er (La banque Fleeca) où j'étais le leader.

 

Maintenant, que faire pour commencer le deuxième ? Lester ne m'appelle pas et je ne sais pas quoi faire ou où aller. Quelqu'un peut m'aider ? :)

 

Merci à tous !

 

Salut

Je pense que les temps d'attente actuels entre les différents braquages actuellement sont rallongés du fait de la saturation des serveurs.

En fin de matinée on en a enchainé deux à la suite, en quelques minutes à peine d'intervalle...plus tard dans l'après midi, les serveurs ont commencé à déconner, les déconnexions ont commencé à pleuvoir, et comme par hasard, on a galéré une bonne heure ou deux à pouvoir enfin accéder au troisième.

J'imagine et j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre petit à petit dans les jours qui suivent ;)

 

D'ailleurs, ça commence a me gonfler! Je suis co depuis 19h, 5h plus tard, j'ai jouer, peut-être 2h en tout..... :ranting::ranting::boxing::boxing:

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis le seul qui soit avec lvl supp. à 100 et où Lester n'appelle même pas pour le premier braquage ?

 

 

tu na pas eux des appels de trévor ou ça raccrochais tous de suite, moi oui et plus tard un appel de lester pour les braquages

mais cela as était long, et le soir c'est pire ça bug de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une petite question.

J'ai entièrement fait les braquages de la banque, la prison et les labos human, sauf que quand j'appel Lester et que je fait "Relancer braquages" seul celui de la banque peut être rejouer. Est ce normal ? c'est comment chez vous ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une petite question.

J'ai entièrement fait les braquages de la banque, la prison et les labos human, sauf que quand j'appel Lester et que je fait "Relancer braquages" seul celui de la banque peut être rejouer. Est ce normal ? c'est comment chez vous ?

Merci.

 

L'option " relance braquage " c'est pour pouvoir rejouer au moins une fois un des braquages déjà terminé je crois, pour le prochain, il faut toujours attendre l'appel de Lester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant