Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Pour ceux qui ne savent pas c'est double RP pour les objectifs quotidiens jusqu'à dimanche il me semble ! Peut-être des chanceux pour ce faire le 28 e jours et donc 100 000 RP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas c'est double RP pour les objectifs quotidiens jusqu'à dimanche il me semble ! Peut-être des chanceux pour ce faire le 28 e jours et donc 100 000 RP ^^

Oui comme moi :p Samedi je vais me faire 500 000$ et 100 000Rp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un grand merci à Black-GTAV pour son aide pour finir mes objectifs quotidien avec la "fameuse" course improvisée. Il répond toujours présent et pour des truks bien relou comme le tennis...J'essaye de ne pas toujours le solliciter mais fort est de constater que c'est le seul qui répond présent. Merci mec et n'hésite pas si t'as besoin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un grand merci à Black-GTAV pour son aide pour finir mes objectifs quotidien avec la "fameuse" course improvisée. Il répond toujours présent et pour des truks bien relou comme le tennis...J'essaye de ne pas toujours le solliciter mais fort est de constater que c'est le seul qui répond présent. Merci mec et n'hésite pas si t'as besoin. ;)

 

Je te remercie à mon également... bon il reste encore 2 à faire... mais je vais les faire seul

 

J'ai juste OQ "perdre un indices de 3 étoiles"qui refuse de ce validé

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Rockstar n'a toujours pas réglé le soucis concernant le défi quotidien " échappé à 4 étoiles " ...

 

J'ai beau échapper aux flics sans appeler Lester , rien à faire , le défi n'est pas relevé . Après notre ami Google , beaucoup de personnes se plaignent de çà .

 

Solution , et c'est la seule connue à ce jour : Redémarrer votre console et recommencer le défi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Rockstar n'a toujours pas réglé le soucis concernant le défi quotidien " échappé à 4 étoiles " ...

J'ai beau échapper aux flics sans appeler Lester , rien à faire , le défi n'est pas relevé . Après notre ami Google , beaucoup de personnes se plaignent de çà .

Solution , et c'est la seule connue à ce jour : Redémarrer votre console et recommencer le défi .

 

Non il n'est pas bugués puisque j'ai jamais eu de soucis. Ne cherche pas à perdre w4 étoiles sa marche aussi avec 1-2-3-4 ou 5 étoiles ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Rockstar n'a toujours pas réglé le soucis concernant le défi quotidien " échappé à 4 étoiles " ...

 

J'ai beau échapper aux flics sans appeler Lester , rien à faire , le défi n'est pas relevé . Après notre ami Google , beaucoup de personnes se plaignent de çà .

 

Solution , et c'est la seule connue à ce jour : Redémarrer votre console et recommencer le défi .

Pour ce défi,si tu passe par le L.S.C. sa ne marche pas.

Moi,je vais dans le tunnel en travaux et j'attends de perdre mes etoiles ;ca marche à tous les coups.Je l'ai encore fait hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Les gars je n'aurai pas posté ici sans m’être renseigné avant ;) et surtout si c’était la première fois que j'avais ce soucis . J'avais déjà eu ce soucis ( pour un défi quotidien ) , j'avais pu lire sur le net que je n'étais pas le seul ^_^ . Aprés avoir relancé la console , ça a fonctionné du premier coup . Merci pour vos réponses tout de même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Ce mois-ci , 3 fois je n'ai pas pu faire mes objectifs du jour car c'était les mêmes que la veille .

 

J'ai envoyé un message à Rockstar , sans réponse à ce jour .

 

Savez-vous si cela casse la chaîne des 28 jours ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ce mois-ci , 3 fois je n'ai pas pu faire mes objectifs du jour car c'était les mêmes que la veille .

J'ai envoyé un message à Rockstar , sans réponse à ce jour .

Savez-vous si cela casse la chaîne des 28 jours ?

Merci

Non sa ne brise pas ta progressions ne t'inquiète pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour tous vos messages car ils m'ont super bien aidé à réaliser la plupart de mes objectifs. Cependant, hier j'étais au 11ème jour et j'ai bloqué sur l'objectif "perdre 1 indice 3 étoiles"...j'ai réussi cet objectif 3 fois il n'a jamais voulu se valider :mad: 2 fois j'ai essayé en tuant un policier et de perdre mes étoiles et l'autre fois j'ai braqué un magasin puis tuer un civil derrière pour choper la 3ème étoile et après avoir semer les flics dans les 3 cas RIEN ! pourriez-vous m'apporter quelques conseils ou astuces ? merci par avance.

P.S : pour gagner un partie de fléchettes...c'est quoi la casse car je perds toutes mes parties et je n'y comprends rien aux règles :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour tous vos messages car ils m'ont super bien aidé à réaliser la plupart de mes objectifs. Cependant, hier j'étais au 11ème jour et j'ai bloqué sur l'objectif "perdre 1 indice 3 étoiles"...j'ai réussi cet objectif 3 fois il n'a jamais voulu se valider :mad: 2 fois j'ai essayé en tuant un policier et de perdre mes étoiles et l'autre fois j'ai braqué un magasin puis tuer un civil derrière pour choper la 3ème étoile et après avoir semer les flics dans les 3 cas RIEN ! pourriez-vous m'apporter quelques conseils ou astuces ? merci par avance.

P.S : pour gagner un partie de fléchettes...c'est quoi la casse car je perds toutes mes parties et je n'y comprends rien aux règles :blink:

Quand sa ne se valide pas, tu éteint ta console et tu rallume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

P.S : pour gagner un partie de fléchettes...c'est quoi la casse car je perds toutes mes parties et je n'y comprends rien aux règles :blink:

 

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19940

 

;)

 

Excellent l'astuce reste à positionner les 3 fléchettes dans la même cible :o

 

Bonjour à tous et merci pour tous vos messages car ils m'ont super bien aidé à réaliser la plupart de mes objectifs. Cependant, hier j'étais au 11ème jour et j'ai bloqué sur l'objectif "perdre 1 indice 3 étoiles"...j'ai réussi cet objectif 3 fois il n'a jamais voulu se valider :mad: 2 fois j'ai essayé en tuant un policier et de perdre mes étoiles et l'autre fois j'ai braqué un magasin puis tuer un civil derrière pour choper la 3ème étoile et après avoir semer les flics dans les 3 cas RIEN ! pourriez-vous m'apporter quelques conseils ou astuces ? merci par avance.

P.S : pour gagner un partie de fléchettes...c'est quoi la casse car je perds toutes mes parties et je n'y comprends rien aux règles :blink:

Quand sa ne se valide pas, tu éteint ta console et tu rallume.

 

Tout simplement ! merci pour l'info ça m'évitera de futurs problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas que si vous avez besoin d'aide pour faire validé vos OQ, ajouté moi (PS3)

 

Sympa de ta part, et toujours utile pour les : Tennis, Bras de Fer, Course Impro, Duel, Capture merdique et tout le tralala ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant