skw4ll

[PS4] Mise à jour Heists disponible !

Recommended Posts

Dommage pour le porte-avion qui n'est pas présent en mode libre ;)

Sinon pour celui qui a demandé si y'avais des véhicules dans le solo.... Y'a rien ! :D



Vous avez remarqué un peu notre appartement (de luxe, le rouge) n'a pas été modifié qu'au niveau de la salle où y'a le tableau : y'a plus le miroir à coté de la garde-robe, et il me semble que y'a autre chose mais sans être sur. (+ nouvelles positions de caméra quand on rentre chez nous)

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lancer le téléchargement à midi, jusqu'a 30% en 2 seconde, mais après ça rame, du coup je verrais ce soir, je pense qu'il y a des pics d'affluence et ça ralentit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h30 que je tente d'avoir cette foutu màj tant attendu mais toujours en train de la DL :/

J'ai atteins au 3ème dl les 91%...depuis 11h30 que ça ne foire plus!

 

salut a tus jsui entrain de faire la maj sur ps3 et arriver a 14 pour cent sa m affiche code erreur 80710736 kel kun peut me dire koi faire merci d avance

Tu te déco/reco au psn et tu relances, ou eteins la play et tu recommences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2h30 que je tente d'avoir cette foutu màj tant attendu mais toujours en train de la DL :/

J'ai atteins au 3ème dl les 91%...depuis 11h30 que ça ne foire plus!

 

salut a tus jsui entrain de faire la maj sur ps3 et arriver a 14 pour cent sa m affiche code erreur 80710736 kel kun peut me dire koi faire merci d avance

Tu te déco/reco au psn et tu relances, ou eteins la play et tu recommences!

 

 

Je dois être dans le pire des cas alors parce que j'ai dû m'y reprendre à 10 fois avant que le DL soit stable,je suis à 73% et ça risque d'être long à la vitesse où ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.