EmpereurPanda32

parlons affrontements sur xbox360

Recommended Posts

Xavier , 22 ans ,gamertag EmpereurPanda32

 

Bonjour ,

 

Nostalgique du bon vieux reddeadredemption avant qu'il se soit fait hacke et de max payne 3 qui a été complètement laisser a l abandon , je poste ce message pour promouvoir , au sens large , et reunir tout les amateurs de deathmatch de gta5 , qu'on appelle dans le milieu affrontement . Mais pas n'importe lesquels , les vrais affrontements (pas le wtf ou les parcours ).

 

Scellant un pacte dur comme l'acier depuis plus d'un an avec mes amis , nous avons construit une amitiés de passionnée , d'expert ( c est tres relatif ) et de conseillers. Exigeant envers moi même, nous nous sommes fixe

les même règles depuis RDR et max payne ' pas de rb et en bannissant les pompes , les sulfateuses , les explosifs. Autrement dit vous deviendrais expert au pistolet et arme automatique.

 

Dans la mesure ou vous vous engagez a respecter ces règles , qui justifie uniquement le bonne équilibrage des niveaux , du fun et du fair play ,vous étés invité , dans ces conditions , a me contacter directement via mon gamertag ( EmpereurPanda32). En espérant apporter une touche d'originalité a votre jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"dans la mesure où", "scellant...depuis plus d'un ans", "exigeant envers moi-même", "en espérant apporter"

 

 

Merci, j'étais en panne d'inspiration pour rédiger ma lettre de motivation pour trouver un boulot :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant