Vegeta1212

Tommy Verceti !

Recommended Posts

je ne pense pas que tommy est une liaison dans vice city stories car le jeu parlera du frere de lance vance et tommy connais la famille vance juste dans le premier vice city mais bon on a bien vu candy suxx dans san andreas et on est bien aller dans liberty city alors pourquoi pas :blink: .Onvera bien de toute maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que l'histoire parle de Vic et de son frêre qu'elle ne peut pas aprler d'autre chose :blink:

 

On sait pourtant déjà qu'il y aura Diaz, Phil Cassidy, etc...

 

Donc après tout pourquoi pas Tommy Vercetti? Il y a bien Claude dans San Andreas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mé Tommy n'as pas passé 15 ans en taule a cause de Sonny :blink::(:D

et vu que c a sa sortie de prison qu'il est envoyé a Vice City :ermm:

c pas 2 ans avant -_-

mé bon, moi j'y croit et mon réve serait qu'on le voiye dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu!

Peut-être que Tommy aura un rôle important dans VCS, qui sait? (même si ça m'étonnerait beaucoup)

 

Dreaman, ta signature est beaucoup trop grande, 500*125 pixels autorisés (un peu plus, c'est pas trop grave, mais là!!); donc redimensionne là STP.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy a été enfermé dans la Prison de Liberty City 15 ans avant sa libération en 1986, donc je ne le vois pas liberé 2 ans plutôt. Il n'est pas interdit non plus de penser que Tommy ait un Frère. Sinon bonne trouvaille Vegeta :blink:

Modifié par Strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un frêre? Je pense qu'on en aurait parlé dans Vice City non?

 

Mais bon, si ça se trouve, il y aura une mission où on devra aller le libérer de prison, et peut-être qu'à la fin du jeu il y retournera...

 

Enfin seul l'avenir nous le dira :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée,El patron...Ou alors vcs se passe pendant 2 ans et la dernière mission est le deal .Victor meurt et on contrôle vercetti,qui continuera sa route dans vice city...Ou alors,ça peut être Diego Mendez,il lui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a été enfermé dans la Prison de Liberty City 15 ans avant sa libération en 1986, donc je ne le vois pas liberé 2 ans plutôt. Il n'est pas interdit non plus de penser que Tommy ait un Frère

 

Peut être qu'il a eu une remise de peine :blink:

 

Ca doit surement être ca parce qu'il lui ressemble vraiment (La même chemise, même carrure...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan c'est pas lui -_- parce que dans le premier triller on vois quil est mord par terre ,vous saver quand on vois lance arriver avec son élicot, donc sa peut pas etes lui , a moin qui est résusiter de cher les mort :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! il é mort sous l'hélico,alors que 2 ans aprés il court comme un lapin en fesant toute les connerie qu'on a fait avec lui dans GTA Vice City :glare:

 

GTA VIce City Stories 84

GTA Vice City 86

 

ya un bléme la ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan c'est pas lui -_- parce que dans le premier triller on vois quil est mord par terre ,vous saver quand on vois lance arriver avec son élicot, donc sa peut pas etes lui , a moin qui est résusiter de cher les mort :blink:

 

 

OU LA ...

Vice City Stories se passe avant Vice City (Normal sa -_- )

A l'epoque de VCS , Tommy n'est pas mort vu que le frere de Lance Vance n'est pas mort -_- ...

screen_ps2_GTA-ViceCity-06.jpg

Coucou Tommy :(

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien c'que je disé !

:blink::(:D;):p

en tou cas si tommy vené a étre a vice city stories, bé il mourriré pas !!!

et moi je di si tommy navé pas de role important dans le jeu, il vien juste cherché de la coke a diaz (mé diaz est tellement con, que 2 ans apré il se rapellera pa avoir vu tommy) et il repars a liberty city trankille ou en taule, mé que rockstar a fé expré de le mettre dans le trailer pour justement kon se creuse les meninge ???

 

voila votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis on se gourre depuis le début.

 

Des types en chemise à fleurs c'est pas ce qui manque à Miami... Donc il est fort possible que ce ne soit pas notre cher Tommy sur le trailer2, puisque ce même personnage est trouvé mort dans le premier trailer.

 

Ce personnage n'est donc qu'un personnage encore inconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant