Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Il est très lent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 aussi ! du coup tu as modifié par une question assez subjective, la première était plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Aucune de vous à la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Il ne passe pas par blaine county ... Il est uniquement a LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Les portes ne se ferment pas quand on est à l'intérieur ? ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Les portes ne se ferment pas quand on est à l'intérieur ? ^^ Exactement ! a toi 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Ou nous pouvions voir l'hydra avant sa sortie dans le jeu, en tant que véhicule pilotable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Dans un des trailer ? 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Dans un des trailer ? Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Une publicité à la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Mhhh tu y es presque ! Tu as le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Celui de l ecole de pilotage la maj ? Tu m'as fait regarder la tv dans le jeu du coup xD jamais fait avant et j'ai vu qu il y avzit deja l animation de pointer le doigt intégré dans une pub lol. Modifié 29 novembre 2015 par Dagio 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 8 heures, Dagio a dit : Celui de l ecole de pilotage la maj ? Tu m'as fait regarder la tv dans le jeu du coup xD jamais fait avant et j'ai vu qu il y avzit deja l animation de pointer le doigt intégré dans une pub lol. Tu es y presque mais presque, mais comme j'avais mis JeyM sur la piste et que je veux bien lui accorder une chance, tout comme toi ! J'aimerai le nom exacte de cette compagnie qui a fait cette publicité. Normalement tu peux la trouver facilement. Bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Flight school state of san andreas Modifié 29 novembre 2015 par Dagio 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 54 minutes, Dagio a dit : Flight school state of san andreas Argll non ^^ Je te mets sur la piste il y a "stunt" dans le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 ahhhhh je viens de la voir XD cunning stunt academy 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Mince j'avais pas vu qu'il fallait préciser le nom ... 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 La vidéo ou l'on peut voir l'hydra ! A toi Dagio ! Désolé JeyM, c'est vrai que je l'ai precisé un peu tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Une fight sur un hydra ... Ca c'est epique.. A faire IG.. Ma question : quel est le numero du coffre que l'on doit forer lors du premier braquage ... ? Top chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites