RalphLauren

Quizz GTA Online

Recommended Posts

Merci Jeym, ça tombe bien j'en ai une sous le coude.

 

Cela concerne la Grotti Cheetah (une merveille au passage) elle possède une particularité esthétique "modifiable" unique par rapport à tout autres véhicules du jeu, laquelle?

 

JeyM, Dagio, à vos claviers messieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a que les échappements et l'aileron qu'on peut changer ? 

 

L'aileron supprime un élément initial du modèle ?

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en forme le Dagio à ce que je vois. Bien vu c'est effectivement la ou je voulais en venir car rectifié moi si je me trompe, c'est bien le seul véhicule ou il est possible de faire cela?

 

Dagio, la balle est dans ton camp, bien joué !

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah bien joué Dagio tu as été plus rapide que moi sur ce coup là , on attend ta question ;)2 .

 

Pour ce qui se pose la question pour le classement , vous inquiétez pas il est toujours mis à jour . GO page 1 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, RalphLauren a dit :

Dagio je vais te pendre j'étais en train d'écrire exactement sa grrrrr... :mad:2:mad:2:mad:2 .

 

A prendre au second degré bien sûr .

mdr :p ... c'est @Petit papa 22 que je vais pendre ... c'est pas diago, ni diego, ni G.I. Joe (oui on m'a déjà appelé ainsi) , mais D-A-G-I-O ... :lol:2 je comprend pas comment toutes les personnes qui se trompent sur mon pseudo se trompent tous de la même façon .. ça veut dire un truc en particulier diago ? :p 

 

Bref je vais improviser car j'avais pas de question sous mon coude comme petit papa :p 

 

Depuis quelle mise à jour les couleurs de peintures  "or pur" "or brossé" on été mis à disposition au L.S . Custom ? 

 

Top chrono ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant