lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Vinewood Hills ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Salut, C'est pas la Villa Richman ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Pour ma part ca sera l'hôtel avec le parking couvert semi-souterrain, à côté de l'endroit où on prend en photo la starlette en train de se faire enc**** avec Franklin et Beverly. C'est clair non? 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Le 03/03/2015 à 08:50, MattCaron a dit : Pour ma part ca sera l'hôtel avec le parking couvert semi-souterrain, à côté de l'endroit où on prend en photo la starlette en train de se faire enc**** avec Franklin et Beverly. C'est clair non? mdr très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est la villa richmann et le nome de la mission c'est "une richmann" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Toi sa sent l'allumage de play ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Il me semble qu'elles sont derrières le club de strip-tease (sous l'accès à l'échangeur), garées au milieu de pleins de voitures? Et il faut ensuite les livrer sur les docks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Le 03/03/2015 à 11:29, RalphLauren a dit : Toi sa sent l'allumage de play . Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Le 03/03/2015 à 08:42, Tatoun a dit : Salut, C'est pas la Villa Richman ? @+ C'est pas une villa mais c'est bien Richman ! Bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Le 03/03/2015 à 08:12, JeyM a dit : Dans une certaine mission de Simeon : a quel endroit se trouvent la Stinger GT et la Super Diamond à voler ? Stinger GT : Alta Street Super Diamont : Sam Austin Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tatoun tu me col au c** ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Le 03/03/2015 à 12:42, RalphLauren a dit : Tatoun tu me col au c** ? . Et encore, j'ai pas enclenché la seconde pour passer devant ! Je posterais ma question dans la soirée, j'y réfléchis ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Alors la question est simple, dans GTA Online, il y a une course qui essaye d'imiter une des courses les plus célèbres au monde située en France, quel est le nom de cette course ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Les 24h de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Les 24h du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est vrai que c'est une question à double sens ^^ On verra bien qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Les 24 h de Los Santos inspirés des 24 h du Mans (héhéhéhéhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Je voulais le nom exact de cette course dans GTA Online, c'est donc Jey qui à la bonne réponse, il s'agit bien des 24h de Los Santos, inspirée plus ou moins des 24h du Mans. A toi de jouer Jey ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Le 03/03/2015 à 17:24, Tatoun a dit : Salut, Je voulais le nom exact de cette course dans GTA Online, c'est donc Jey qui à la bonne réponse, il s'agit bien des 24h de Los Santos, inspirée plus ou moins des 24h du Mans. A toi de jouer Jey ! @+ Crotte, il est en train de me battre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Héhé tu vas te rattraper t'inquiète Alors combien y a t'il de terrains de tennis dans LS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites