JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Moi je fais un mix de mes deux VDDDelapaged'avant 10 et 30 Modifié 27 février 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 10 à 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 10 et 45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 10 à 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Minimum 10 / Maximum 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Le membre qui à la bonne réponse est JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Yes ! C'est parti pour la question à une page du jour Qu'on en commun la Zentorno, la Z-Type et la Fugitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Pas de plaque d'immatriculation au pif (edit >non c'est pas ça ) j'vois pas ce que c'est la Fugitive? Edit si cheval fugitive c'était ma première caisse j'ai trop d'mal avec le nom des caisses Modifié 27 février 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pas de plaque d'immatriculation à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Pas de plaque d'immatriculation au pif (edit >non c'est pas ça ) j'vois pas ce que c'est la Fugitive? Edit si cheval fugitive c'était ma première caisse j'ai trop d'mal avec le nom des caisses Et pour le coup ( Elle à une plaque à l'avant à priori ) Modifié 27 février 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 ce sont des propulsion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Le nom de la voiture est inscrit sur le véhicule encore au pif (j'suis sur qu'il y est sur la Zentorno, presque sûr sur la Z-TYPE et j'en sais rien sur la Cheval Fugitive...mais de toute je sais qu'il est inscrit aussi sur la Elegy donc ça doit pas être ça....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 c'est peut-être le moteur, un v8 pour les trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Cheval Fugitive,Zentorno et Z-Type sont toutes des propulsions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Non pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 C'est une particularité qu'aucune autre voiture n'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Leur logo ou marques ont un rapport avec les chevaux Nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Non ^^ Indice : Los Santos Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Elles ont le même nombre de modifs?Les marques ont partenaires avec l'enseigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Elles ont toutes leurs modifs sur les meme partie de la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites