royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

D'accord aussi. Mais bon, ça c'est les Français, toujours en train de râler...

 

 

Ce serait sympa qu'ils nous remettent la Roosevelt, mais à part ça, je ne vois pas pourquoi vous espérez tant une maj St Valentin. Si c'est pour avoir des tee-shirts Love...

 

Car la Saint-Valentin ne faisait pas du tout référence au "Amour à la chandelle" mais en référence au Massacre de la Saint-Valentin par Al Capone en 1929 qui tournait plutôt autour du style de la mafia.

C'est pour ça qu'elle était géniale cette MAJ, certains ont pu faire un retour aux sources de Mafia 2.

Je sais bien, j'avais acheté l'an dernier la mitrailleuse et les costumes des années 20. Mais si c'est pour nous remettre la même chose cette année, ça n'a pas grand intérêt, je préférerais que Rockstar se consacre aux nouveaux DLC à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi. Mais bon, ça c'est les Français, toujours en train de râler...

 

Ce serait sympa qu'ils nous remettent la Roosevelt, mais à part ça, je ne vois pas pourquoi vous espérez tant une maj St Valentin. Si c'est pour avoir des tee-shirts Love...

Car la Saint-Valentin ne faisait pas du tout référence au "Amour à la chandelle" mais en référence au Massacre de la Saint-Valentin par Al Capone en 1929 qui tournait plutôt autour du style de la mafia.

C'est pour ça qu'elle était géniale cette MAJ, certains ont pu faire un retour aux sources de Mafia 2.

Je sais bien, j'avais acheté l'an dernier la mitrailleuse et les costumes des années 20. Mais si c'est pour nous remettre la même chose cette année, ça n'a pas grand intérêt, je préférerais que Rockstar se consacre aux nouveaux DLC à venir.

 

Ils ont fait le même coup pour la MAJ Festive de l'année dernière mais en mieux alors pourquoi pas refaire la même chose avec la Saint-Valentin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sortez de chez vous. A entendre certains, on est a deux doigts de la fin du monde de ne toujours pas avoir les braquages.

La fin du monde certainement pas.

 

Mais que l'entreprise qui aura gagné le plus en 2014 et battu pas mal de records pour un seul et unique jeu en le distribuant sur à peine 4 supports et ce, sans délivrer une partie du contenu prévu pour la sortie du jeu et ce même un an et demi plus tard...

 

Oui pour ma part cela me dérange.

Quand tu achètes une télé on ne te dit pas : "Désolé mais la 6 ne fonctionne pas sur votre poste de télévision, elle débarquera dans un an quand on aura réussi à reprogrammer votre télé."

 

 

Franchement faut arrêter le délire, ça fait plus de un an que tu continues à jouer, non ? Au niveau heures de jeu par rapport au prix que tu as payé, tu en as eu largement pour ton argent je pense, combien de jeu sont laissé de côté au bout d'un moi, voir une semaine voir moins ? R* as déjà proposé un menu très copieux : un excellent solo et un multi qui continue à déchainer les passions, à force de voir les défauts du jeu, les gens ne rendent plus compte à quel point ce jeu est excellent...C'est comme être marié à un mannequin qui serait déjà canon, mais lui demander constamment si elle peux se refaire le nez ou les seins. il y'as déjà eu de nombreux dlc gratuits mais les joueurs veulent que R* rajoutent tout ce qui leur passe par la tête...pour les braquages c'est sûr que c'est long mais avec le trailer on sait qu'ils vont arriver, faut être juste patient. Y'as pas longtemps j'ai vu que un jeu comme juste cause 3 n'aurait même pas de multi !

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que lorsque quelque chose est promis depuis longtemps retarder l'échéance à coup de DLC gratuits mais sans réel contenu c'est un peu prendre ton public pour des jambons

 

Alors oui ils sont gratuits mais concrètement on a quoi dedans. Des voitures, des fringues et des armes. C'est toujours un plus mais malheureusement en terme de gameplay on y gagne rien

 

Le seul ajout réellement utile depuis le début c'est l'éditeur de courses et d'affrontements. Cela permet au public de faire parler sa créativité mais la au bout d'un an ça commence un peu a tourner en rond.

 

Ca reste quand même l'essence même d'un GTA. Celui-ci après 1an de jeu manque cruellement de modes de jeu et de contenu.

 

Et c'est bien pour ça que le public râle pour les avoir. Car c'était le nouveau gameplay tant attendu et qui a un minimum de sens d'un point de vue MMORPG (puisque GtA essaie de s'en approcher) c'est la que c'est utile.

 

Donc dans l'absolu on peut se contenter de ce qu'on a mais c'est forcément hyper rageant de voir que tout ce que fait Rockstar depuis le début du Online est de limiter nos gains et d'augmenter nos dépenses ... Franchement cela va bien 2mn mais cela n'est plus amusant et un jeu amusant qui ne l'est plus c'est un peu dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Donc dans l'absolu on peut se contenter de ce qu'on a mais c'est forcément hyper rageant de voir que tout ce que fait Rockstar depuis le début du Online est de limiter nos gains et d'augmenter nos dépenses ..."

 

Bah ouais faut bien donner du sens et de l'intérêt au jeu. Personnellement, ça m'aurait bien chier de commencer riche et de terminer riche.

 

"Et c'est bien pour ça que le public râle pour les avoir. Car c'était le nouveau gameplay tant attendu et qui a un minimum de sens d'un point de vue MMORPG (puisque GtA essaie de s'en approcher) c'est la que c'est utile."

 

Je comprends pourquoi certaines personnes sont déçus en faite. Vous vous attendez à un truc révolutionnaire alors que ce sera simplement identique au Solo sauf qu'on y ajoute un peu de difficulté et du piment.

 

"Ca reste quand même l'essence même d'un GTA. Celui-ci après 1an de jeu manque cruellement de modes de jeu et de contenu."

 

Alors dans ce cas, je pense simplement que tu dois pas jouer a beaucoup de GTA-Like. Par exemple, as-tu déjà jouer a Watch_Dogs et a son multijoueur ?

 

"Le problème c'est que lorsque quelque chose est promis depuis longtemps retarder l'échéance à coup de DLC gratuits mais sans réel contenu c'est un peu prendre ton public pour des jambons"

 

Certains ne retardent pas l'échéance et sorte quelque chose de bâclé... Certains retardent l'échéance mais ne sort aucun contenu...

Maintenant pense aux gens qui vivent ces deux différentes situations sur certains jeux. Je pense (et j'espère) que tu te rendras compte qu'au final que R* ne nous prend pas pour des jambons mais qu'au contraire, ils sont bien conscients de notre déception et de notre impatience.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que GTAO n'est plus amusant, c'est vraiment de la mauvaise foi ! Il y a tellement de choses à y faire.

Allez voir la concurrence et trouvez moi un jeu avec un contenu aussi riche que GTA 5 !

 

il y'as déjà eu de nombreux dlc gratuits mais les joueurs veulent que R* rajoutent tout ce qui leur passe par la tête...

C'est exactement ça ! On dirait que parce que Rockstar a fait de gros bénéfices, ils devraient nous rajouter tout ce qu'on veut dans le jeu. Si le jeu ne vous plaît plus, vous pouvez toujours le revendre et arrêter de vous plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi certaines personnes sont déçus en faite. Vous vous attendez à un truc révolutionnaire alors que ce sera simplement identique au Solo sauf qu'on y ajoute un peu de difficulté et du piment..

 

Oh oui génial, un multi complètement rempli de moddeurs qui foutent la merde dans toute les sessions et en bouleversant l'économie du jeu.

 

J'adore, j'ai même envie de dire PTDR XD LOL etc... !

 

Les MAJ qu'ils ont rajoutés sont par contre pas mal et surtout gratuites. Ça par contre, je suis d'accord.

 

Mais au bout d'un an et demi, on tourne en rond. On ne veut même plus faire les énièmes affrontements 500000000 $ 8500000 RP et les missions où les joueurs font tout pour la faire échouée.

 

On s'ennuie, c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais au bout d'un an et demi, on tourne en rond. On ne veut même plus faire les énièmes affrontements 500000000 $ 8500000 RP et les missions où les joueurs font tout pour la faire échouée."

 

La faute a vos mauvaises fréquentations, pas au jeu. Et ce sera probablement la même chose lors des braquages en 100x pire.

Si le joueur s'ennuie, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'est ni a blâmer ni à acclamer a mon sens car même si ils mettent des DLC gratuits,ils ne sont pas donnés IG et coûte assez chère pour un joueur legit sans oublier le fait que ce n'est pas le premier jeux a offrir des DLC gratuits,certains qui pensent cela n'on jouer qu' a des COD. :lol:

 

Leur com est plus que foireuse,ne dévoilant même plus les DLC à l'avance .

 

Même si le jeux est un des plus buggé auxquels j'ai pu jouer ,les autres jeux sortit à la même période le sont tout autant voir plus.

 

C'est sans doute le jeux auquel j'ai été le plus accro je dois l'avouer mais cette attachement viens de la communauté elle-même qui même si elle est souvent décrite comme puérile et remplie de rageux,il existe de très bonnes personnes avec de trés bons concepts légèrement RP qui font vivre ce jeux plus que R* lui même avec ses DLC.

 

Et cette communauté dont je parle est une véritable béquille pour R* et GTA.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que GTAO n'est plus amusant, c'est vraiment de la mauvaise foi ! Il y a tellement de choses à y faire.

Allez voir la concurrence et trouvez moi un jeu avec un contenu aussi riche que GTA 5 !

 

Ce n'est pas forcément mieux ailleurs, mais faut avouer qu'on commence vraiment à se faire chier sur GTAO, ça fait même pas 3 mois que j'ai le jeu et je me demande si je vais renouveler mon PS Plus pour encore 3 mois ou seulement un... Depuis Noël on a rien eu à se mettre sous la dent à part deux trois activités merdiques... :(

 

C'est quand même navrant que ce jeu stagne déjà alors qu'il est sorti il y a 3 mois sur NG. Je pensais que l'arrivée des NG allait donner un coup de pouce pour l'arrivée de nouveaux DLCs, mais finalement c'est plutôt le contraire. Il n'y a eu qu'un seul petit DLC pour Noël et la neige sur la map pendant 4 jours. :/

 

J'aimerais vraiment que Rockstar sorte un éditeur de mission bien foutu, avec quasiment tous les véhicules du jeu, pas mal de PNJ et d'options, pourquoi pas même de nouveaux intérieurs (pouvoir organiser un raid dans la planque d'un dealer avec des amis serait vraiment sympa !). Pourquoi pas des DLC roleplay ? Police ? Militaire ? Prison ? Gangster ? Millionaire ? Avec de nouveaux types de missions spécifiques à chaque fois !

 

Mais non, rien... Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est regrettable, c'est qu'une fois dépassé le niveau 120 c'est fini.

 

Encore avant, on enchaîné les courses et les missions pour monter en grade pour avoir une arme bien spécifique mais maintenant c'est fini.

 

Si encore ils avaient mis des grosses missions à 50.000 $ pour les niveaux 200 et plus ça aurait été sympas mais non, rien de tout ça. Tu te retrouve avec Jean-Prépubère lvl 50 qui échoue la mission car il explose le véhicule sans récupérer la mallette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue avec des amis. C'est sûr que GTA n'est pas un jeu pour jouer seul. Et le jeu n'est, en plus de ça, pas aidé par sa communauté.

 

Hier soir, on s'est très bien marré avec Myth et SouthFool par exemple. Certes, il faut parfois faire preuve d'imagination après un an et demi, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut décrédibiliser R* et surtout le jeu a cause d'un contenu en retard.

 

Comme je l'ai dit, repousser les braquages ne fait pas plaisir à R*, c'est qu'il doit vraiment y avoir des corrections et des touches a y ajouter. Au de-là du DLC, c'est peut-être d'autres projets qui prennent du retard. Ils ne font pas ça que pour le pognon mais aussi car ils se dépassent pour recevoir l'éloge de leur joueur. Dans ce monde du jeu vidéo, l'éloge est limite plus important que l'argent car c'est ce qui doit les motiver.

 

Mais seulement voilà, c'est tout des gens impatient voir "fils a papa" qui veulent tout immédiatement et qui sont JAMAIS content. R* serait limite en droit de faire un gros f*ck aux joueurs et d'annuler les braquages.

 

C'est tellement facile de critiquer, mais personne ici serait capable de sortir soi-même un GTA avec autant de contenu et (bientôt) des braquages.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue justement avec mes amis (Car oui j'en ai, me frappez pas svp :( ). Eux aussi sont heureux quand il y a une MAJ et on s'éclate avec toute ses nouveautés pendant 2 semaines mais à force, ça devient lassant on invente des défis comme :

 

- Réussir à sauter sur le train depuis le Monster Truck

- Arriver dans la base militaire depuis le Cargobob avec le croché au véhicule

- Remonter les rapides en restant en équilibre sur la proue du navire

- Escalader le Mont Chiliad avec 5 étoiles et voir les flics faire des cascades de ouf :lol:

- Faire des spectacles à explosifs au Théâtre

- Jouer au bowling avec ses potes comme quilles et la boule en Turismo R

 

Là oui, on s'amuse mais on attend ces fameux braquages depuis la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, a attendre les braquages. Mais ça fait un moment que toute cette hype est retombé autour des braquages suite a une communication désastreuse.

 

Cette hype n'a repris qu'à la sortie du trailer fin décembre avec, il faut l'avouer, bon nombre de surprises (La Kuruma de GTA III :wub: )

 

Et je suis certains qu'on aura d'autres agréables surprises a propos de ces braquages. Je vais me répéter mais si R* a mis longtemps a les sortir, c'est parce que ce sera pas du petit contenu.

 

La sortie est plus proche que jamais, c'est une longue attente qui se termine. Comme lorsque l'on est sur un manège et que l'on prend la photo finish avant de terminer complètement le tour de manège. Et bien là c'est pareil. Souriez plutôt que de faire la grimace car tout ça sera bientôt de l'histoire ancienne. Armez-vous juste d'une patience de minimum 2/3 semaines.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que R* à mis de l'huile sur le feu en publient le trailer des braquages trop tôt, il faut pas s’étonner qu'il y est une impatience collective du coté des joueurs.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que R* à mis de l'huile sur le feu en publient le trailer des braquages trop tôt, il faut pas s’étonner qu'il y est une impatience collective du coté des joueurs.

Preuve que Rockstar, eux-même, ne s'attendait pas a rencontrer toutes ces difficultés a développer les braquages. Celà ne devait pas être aussi simple que celà paraissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prend BIEN en compte le communiqué de Rockstar, ils ont clairement dit :

 

Les braquages sortiront dans les semaines précèdent la sortie PC.

 

LES semaines, ça veut forcement dire "normalement" qu'il y a plusieurs semaines et ça doit être 3 semaines ou 4 puisque 5 semaines pourrait insinuer un mois entier. La fin février devrait correspondre. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sans compter que R* à mis de l'huile sur le feu en publient le trailer des braquages trop tôt, il faut pas s’étonner qu'il y est une impatience collective du coté des joueurs.

Preuve que Rockstar, eux-même, ne s'attendait pas a rencontrer toutes ces difficultés a développer les braquages. Celà ne devait pas être aussi simple que celà paraissait.

 

 

Oui c'est sur, pour le moment on ignore encore à quoi ressemblera la bête, donc on a un peu de mal à ce faire à l'idée. ^_^

 

 

 

+1 peluche :D
Sur chaque messages, tu peux voir sur la droite ce petite icon: "rep_up.png" et quand tu clique dessus et bien ça donne un +1. ;)
Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant