Yan22

[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février

Recommended Posts

A évité que des cheaters usent des failles exploitables pour devenir multi-milliardaire. Du moins sur Old-Gen. Est ce qu'il y'a des modders sur ps4 ? (par pitié dites moi non)

 

Tu sais, a un certain nombre, l’argent te deviens inutile. Et en tant que cheaters, je me spawn du cash en illimité, et 5-6 heures après je suis Multi millionnaire, voir milliardaire

 

Et le SC remarche de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir profité (bien comme il faut) des dons exorbitants d'argent, lorsqu'on a tout acheté, l'argent sers juste pour les munitions/Lester/MerryWatter . Sur ps3 dans chaque partie t'en a un, ils ne donnent pas tous de l'argent, certains font des choses WTF a mourrir de rire faisant d'une session publique une session entre amis, et le traditionnel ChainKill tout les joueurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A évité que des cheaters usent des failles exploitables pour devenir multi-milliardaire. Du moins sur Old-Gen. Est ce qu'il y'a des modders sur ps4 ? (par pitié dites moi non)

Tu sais, a un certain nombre, largent te deviens inutile. Et en tant que cheaters, je me spawn du cash en illimité, et 5-6 heures après je suis Multi millionnaire, voir milliardaire

 

Et le SC remarche de mon coté

heu tjr rien sa soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO LES MECS, ca en est ou la? ca veux toujours pas marché quelqun a une idée de quand on pourra reprendre?

 

 

Mdrrr au moins toi, on saura pourquoi tu t'es inscrit sur le forum ! Actuellement le Social Club est de nouveau disponible, je suis sur la play là je fais que déco/reco du psn toute les 5min mais tjr rien. Ils avaient dit jusqu'à midi, il est quasiment 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

YO LES MECS, ca en est ou la? ca veux toujours pas marché quelqun a une idée de quand on pourra reprendre?

 

 

Mdrrr au moins toi, on saura pourquoi tu t'es inscrit sur le forum ! Actuellement le Social Club est de nouveau disponible, je suis sur la play là je fais que déco/reco du psn toute les 5min mais tjr rien. Ils avaient dit jusqu'à midi, il est quasiment 14h

 

lol , d'acc cimer il se foutent un peu de nous quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant