toto riina

[PS4] Recrutement pour mes crews Gang

Recommended Posts

sAlut tou le monde.. présentation de mes crews de la section == GANG == RECRUTEMENT ps4 UNIQUEMENT

voici les liens :

filtrage langue francaise.. et 4 bo embleme .. pour plus d'info mon psn riina7141 bon games a touss....

Modifié par Master Nawak
Corrections de liens entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ton titre sera changé et en plus organise le tout, on dirait une personne désorganisé qui veux que des personnes qui rejoignent son crew sans information. En d'autre mot, ta présentation est merdique . Merci de t'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Kalys, tous les crews présentés ici ont pour chef de crew riina71410 qui n'est autre que le Pseudo RGSC de toto riina.

  • Titre modifié pour éviter la confusion avec le topic épinglé "Répertoire des crews du forum" par Aoubit.
  • Correction de certains liens.
  • Rappel au règlement du forum (à lire svp) :

Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pa bien le fonctionement oui ce son tous mai crews mai y apartienne aussi a mai capitaine je peu pa mocuper tous seul de 4 crews .. et dsl pour le titre que javai mi mai com je di je sui nouveau et jamai ete sur des forum avan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ici on demande à nos membres de s'appliquer un minimum sur l'orthographe, c'est un respect que l'on doit aux autres, on n'est pas sur jeuxvideo.com ici. Voir la charte des forums (lien Dans ma signature). Aussi, les réponses du type "ta reusi a lire non alor chuttt" sont plutôt mal accueillies.

 

 

Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant