BenDeR

Précommandez GTA V sur PC en version numérique pour obtenir des bonus !

Recommended Posts

Je ne suis pas fan de ces bonus d'argent avec les précommandes, que ce soit pour les versions PS4/One ou PC.

Certes, c'est un bon début pour ceux qui vont jouer en ligne pour la première fois (et encore, tout n'est pas déblocable au départ), mais en enchaînant les activités et missions, on arrive au même stade.

 

Et puis, comme dit, des armes, des munitions, un véhicule ou bien un appartement, et c'est vite parti.

 

J'aurai préféré un bonus de précommande que l'on ne peut pas avoir autrement, comme un véhicule exclusif par exemple. (comme c'était le cas pour les versions PS3/360)

 

Mais bon, c'est déjà mieux que rien, notamment avec le jeu gratuit ; et c'est déjà un geste envers les joueurs PC suite à l'annonce du report (même si j'imagine que ça ne doit pas leur faire passer la pilule plus facilement).

 

le vrai geste aurait ete de retarder d'1 a 2 semaines voir 1 mois avec une vrai raison valable la sortie du jeu sur Pc(et pas un jeu has been a choisir dans une liste de vieux jeu), mais quand tu retardes d'un jeu de 2 mois c'est soit parce que y'a anguille sous roche soit le jeu est carrement pas finis..

 

Perso je penche plus du cote de l'anguille avec un report du jeu pour justifier un retard déguisé des braquages...bref encore les memes qui payent les pots cassés..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Social Club est un pré-requis pour y jouer et sera intégré au jeu, mais on ne peut le considérer comme étant véritablement une plateforme.

 

Par contre, il y a très peu de chance de pouvoir activer une copie du jeu en version boîte sur une plateforme telle que Steam.

 

Ah bon depuis quand ? Logiquement, ça se fait automatiquement non ? Comment on fait pour les mises à jour du coup ?

 

Quoi depuis quand ? Que le Social Club est obligatoire ? Ça fait depuis GTA IV. Mais avec LA Noire et Max Payne 3, le SC est intégré directement au jeu avec une surcouche similaire au "Home" de GFW ou au "MAJ+TAB" de Steam.

 

Pour les mises à jour, le jeu verra bien de lui même qu'il existe une mise et nous proposera de la télécharger, de lui même (automatique) ou par une redirection vers le .exe (manuellement donc, comme pour GTA IV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un joueur PC (mais un joueur PS4), je compatis avec ceux qui attendent la version PC et trouve que R* néglige vraiment cette partie de la communauté.

 

Bon courage à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vrai geste aurait ete de retarder d'1 a 2 semaines voir 1 mois avec une vrai raison valable la sortie du jeu sur Pc(et pas un jeu has been a choisir dans une liste de vieux jeu), mais quand tu retardes d'un jeu de 2 mois c'est soit parce que y'a anguille sous roche soit le jeu est carrement pas finis..

Ah, mais je ne dis pas le contraire à propos de ce report.

 

Concernant le jeu gratuit, je ne considère pas Vice City, San Andreas, Max Payne ou encore Bully comme "has been" ou démodés, bien qu'ils se font assez vieux désormais. Mais c'est vrai que la majorité des joueurs PC doivent certainement les avoir déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on achete le jeux a (fnac,Micromania,cultura) par exemple on auras le bonus de precommande?

 

Oui, tant que tu précommandes le jeu (et même sans précommander tu peux l'avoir, avec un peu de chance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est cool !

 

Mais du coup, comment ça se passe, parce-qu'à partir de là on peut très bien fouiller dans les fichiers du jeu non (ce qui favoriserait énormément les leaks), enfin ça paraît tôt comme date ?

 

A moins qu'ils soient chiffrés (enfin je sais pas trop comment ça se passe sur Steam)...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos on pourra le télécharger sur Steam à partir du 24 Mars (uniquement le téléchargement mais pas l'installation) pour les plus pressés.

 

As-tu une quelconque source prouvant tes dires ? Tout ce qui est dit sur Steam est que "Grand Theft Auto V sur PC sera disponible en pré-téléchargement avant sa sortie", mais aucune date n'est donnée. D'ailleurs le 24 mars ça fait beaucoup trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai eu le message de la part de steam quand je l'ai pré-commandé disant que je pourrais le télécharger dès le 24 mars, je peux vous retrouver l'info ;)

Modifié par Julianinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré-commandé en version physique chez Cdiscount pour 43€ avec frais de port gratuits, donc ça vaut le coup comparé à Steam...

Et je crois que je suis aussi concerné par le bonus des pré-commandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant