Flippy

Vidéo montrant l'intérieur d'une banque!

Recommended Posts

Bonsoir :)

 

Je me baladais gentiment sur la map pour customiser ma voiture et un truc m'a tout de suite rendu curieux...

 

Une des banques du jeu était carrément mise en évidence, vous savez, le genre de batiment illuminé avec des détails qui se voient de loin!

 

J'ai donc décidé de m'approcher, juste devant l'entrée puis SURPRISE... je pouvais y entrer Oo

 

Ce qui veux dire que la MàJ Heists est en train de pointer le bout de sa truffe :D

 

Rockstar commence à modder les intérieurs des divers bâtiments :D :D

 

Bientôt les braquages! :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=KPu54DNOcHk&list=UUjdVBT6-WylaNk0kfO29suA

Modifié par Flippy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi flippy,

 

En réalités ils ont commencer a modéliser les fleeca bank entre autres depuis un très longs moments d'ailleurs tu trouvera facilement le topic sur le forum ou elles sont référencer avec les photos.

 

 

Pour ce qui est de l'arrivée proche des braquages on a été informer officiellement déjà.

 

 

Mais merci de l'esprit de partage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord :D

 

Mais y a un truc qui me rends perplexe :) Vous avez vu les détails de la banque? Genre le pavé numérique à droite du coffre fort :p

 

C'est obligé qu'ils nous mettent ce genre de banque dans la futur MàJ non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a 6 ou 7 banques Fleeca comme celle-là sur la map : dans le désert, sur l'autoroute à l'ouest, vers le LSC du centre ville, sur l'avenue Del Perro...

 

Et dans le trailer, on peut voir, sur le tableau de préparation, qu'une de ces banques sera un des 5 braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant