Invité

Fermé

Recommended Posts

Pour ma part les braquages me suffiront sur OG, j'en attend pas plus de la part de R*, j'suis largement satisfait du jeu et de son contenu dans son ensemble, et je suis sur que comme moi tous ici présents sur ce forum vous avez bien rentabilisé les je n'sait plus combien d'euros dépensés pour ce jeux pour je n'sais pas combien d'heures passées dessus :)

Modifié par DogtownFamily97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait ça ? :ohmy: Les souvenirs de TBOGT :rolleyes:

 

Si R* le rends disponible, ce serait plus que génial :D . Imaginez une MAJ "fiesta" :p

Sinon j'imagine que c'est dispo uniquement sur PS4 ?

C'est dispo aussi sur la Xbox One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à y aller en mode éditeur avec cette astuce postée par RoM :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=b7HpE9uyB-U

 

Mais il m'a fallu faire une manipulation supplémentaire : d'abord placer tous les points d'apparition nécessaires, puis lancer le test en vue "freecam". Cela permet de déverrouiller beaucoup de portes de bâtiments divers (maisons de M, T, F...), et, en l'occurence, j'ai réussi à passer à travers la porte du premier coup après avoir fait cette manip, alors que je n'arrivais absolument pas sans.

 

Et malheureusement, il n'est pas du tout possible de créer un affrontement dans ce bâtiment, la zone est marquée comme interdite (à cause de leur p*tain de patch, heureusement que j'avais créé des affrontements dans presque tous les bâtiments sur PS3)...

 

 


 

C'est marrant, les sièges non-solides me rappellent ceux des brothels de GTA San Andreas, où c'était également le cas. :)


 


 

On notera la présence d'une alarme et d'une caméra à l'entrée, identiques à celles de la banque de Vinewood, ce qui pourrait indiquer que cet intérieur serait lié aux braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe moi qui attendait l'ouverture de ce club je suis ravis, il y à également un autre club sur Vinewood mais je ne me souviens plus du nom.

Pourvu que celui que Trévor peux acheter soit ouvert, j'aimerai bien d'autre danseuses etc...

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant