gad

une ou deux question sur gta5 ps4...

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

 

Tout d'abord j'espere que vous passez de bonne fétes et que le papa noel a été genereux avec vous... :)

 

Mais venons en au question;

 

Je vient de m'offrir GTA5 sur ma PS4 et je ne sais pas comment on fait pour changer de cible aprés avoir Verrouiller une cible ? je suis constament oblger de lacher L2 et de rappuyer dessus et (c'est chiant) car sur 360 on pouvait choisir sa cible avec le stick!!!

 

Ensuite je voulais savoir si le fait d'installer un SSD sur la PS4 eviterais d'avoir du clipping car je trouve qu'il y en a plus que sur mon anciene 360!!! ? le pire c'est en helico ou en avion c'est carrement flaggrant..

 

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,

 

Mais venons en au question;

 

 

je ne sais pas comment on fait pour changer de cible aprés avoir Verrouiller une cible ? je suis constament oblger de lacher L2 et de rappuyer dessus et (c'est chiant) car sur 360 on pouvait choisir sa cible avec le stick!!!

 

Ensuite je voulais savoir si le fait d'installer un SSD sur la PS4 eviterais d'avoir du clipping car je trouve qu'il y en a plus que sur mon anciene 360!!! ? le pire c'est en helico ou en avion c'est carrement flaggrant..

 

merci et bonne journée

 

Salut, pour changer de cible du moins en hélicoptère il faut utiliser les touches L1 & R1 pour naviguer d’ennemis en ennemis sa doit fonctionner aussi pour le reste je pense.

 

Pour la question du SSD, aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambrii désolé ma question n'etait pas assez precise mais c'est bien pour les commande a pied que ma question etait destinée, mais merci quand meme.

 

visée total.... ok merci Mylenium44 car je galerais avec ce truc...

 

Par contre pour le ssd persone n'a d'avis? je serais curieux d'avoir une reponse avant d'en acheter un ...

 

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant