Skysorz

La neige est finie ! Ce que vous avez aimé/pas aimé

Recommended Posts

pareil dommage que ça n'a pas durée lever 2h avant boulot mercredi j'ai joué une heure tous seul dommage mais il devrait la mettre plus longtemps quand tu la met 2 jours a mon avis tu peux la mettre 2-3semaines pas sur qu'il y est une différences pour eux...

en plus de mettre ça pendant le réveillon et jour de noel .. les gens sont en famille donc voilà

Pour le coup je trouve que R* font des truc vraiment super mais sont archi C** de le faire de cette façon surtout quand on sait que s'est pas compliquer de satisfaire les joueurs au moin pour la neige ....

 

en tout cas je pense qu'on va la revoir bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui recupère ma connection que le 28 sa me fout les boules que R* ne l'ai laissé que 2jours.

Sérieusementsa leur aurait fait quoi de la laisser au moins jusqu'au 5janvier ? Rien, c'est pas comme si ils perdaient des millions en mettant de la neige... Surtout que l'hiver il n'y pas seulement 2jours de neige...

 

Bref sur ce coup R* n'a pas assuré :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige n'est pas finie elle risque de bientôt revenir rockstar france sur son twitter a dit qu'elle allait probablement bientôt revenir a cause des hack .

 

Le seul Twitter officiel de Rockstar est @RockstarGames. Tous les autres sont soit fan-made, soit fakem donc leurs infos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie "j'ai pas aimé", la conduite en avion sous la neige... aucune visibilité, donc c'était vraiment tendu pour finir Extradition :p

nan au contraire ceter marrant je me suis cracher au moin 3 ou 4 fois dont 2 a atterrissage à l'aéroport de Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai été assez surpris que ce soit déjà fini aujourd'hui. C'est dommage, on attend tellement longtemps pour si peu :-(

Je me suis néanmoins bien amusé hier soir, cette nuit et ce matin. Déception total quand j'ai changé de session :-(

 

Les +

- Conduite des voitures, c'est assez sympa

- Batailles de boule de neige

 

Les -

- Les lacs pas gelé... en même temps il a pas geler assez longtemps ^^

- Le réalisme est sympa mais un peu léger comparer à la première mission du mode histoire qui est NETTEMENT plus realiste

- J'ai attendu le téléphérique, il n'est jamais arrivé :-(

- Manque de changement climatique (soleil, tempête, grisaille)

 

Ce qui serait Top de chez Top

Un climat plus réaliste

- Des chutes de neiges

- De la neige qui fond

- Des tempêtes en montagne

 

Activités

- Ouverture de piste de skis

- Au pied du téléphérique, à la place des vélos, une location de ski/bottes pour faire des descente à ski

- Course de luge

- Piste de ski de fond autour des lacs

- Moto neige

 

Au niveau décor et animation

- Une épaisseur de neige (dans le prologue histoire, elle est terrible)

- La fonte de neige, la neige qui revient (une saison de neige et pas 2 jours)

- Des PNJ habillés en fonction des conditions

- Des déneigeuses

- Des saisons pas comme IRL ^^

- Des voitures bloquées et vente de chaine (dans le prologue histoire, le 4x4 a des chaines)

 

 

 

C'est beau de rêver mais qui sait...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que la neige dure au moins une semaine. 2 jours, c'est trop court. Je n'ai même pas eu le temps de prendre toutes les photos que je voulais parce que je ne passe pas toute la journée sur ma console, et avec la neige, c'est magnifique sur PS4 ! D'autant que ce n'est qu'une fois par an !

 

Je pense qu'on pourrait la laisser au moins jusqu'à Nouvel An. :p

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais puta** c est trop abusé! !

Sa fait trois ans de suite qu' ils nous mettent la neige 24h et plus rien...a chaque fois la communauté râle à ce sujet et sa ne change rien!perso j ai pu en profiter mais pas assez à mon goût...c est les fêtes et on est pas tous devant notre console...soit Rockstar ne fête pas noël soit ils n ont pas de famille.

Je suis un des premier a les défendre mais entre sa, les 8 millions pour le yacht, les misères en rp a c haques activité, les dollars qu' on gagnent par centimes,bref ils font chier chez rockstar!!!!

Après ils feront la chasse aux tricheurs...je n ai jamais glitch mais je commence a comprendre ceux qui le font!!

Merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau déterrage l'ami .

 

big-393749710a.gif?v=6

 

2 jours c'est vrai que c'est peu , je boude :( , on peut espérer un pitit retour de la neige pour le jour de l'an hein ? :( , R* si tu m'écoutes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant