HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Je me demande si il y a pas un petit rapport entre ce hack du PSN et un autre très très gros hack que Sony Entertainement (la section cinema de Sony) a subi il y a quelques jours...

 

Sinon, il paraît que Sony va effectuer une maintenance après le retablissement de ses serveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr .

 

Je savais qu'il fallait attendre pour passer sur la 4 !

 

Nous ont a pu profiter des derniers flocons, et ce soir bon game prevision !!

J'ai l'impression que les ps4 sont pris.pour des pigeons. Payant : HS gratuit : On !

 

 

Allez soyez patient, et surtout bon courage...

 

Et le jour ou la ps3 subira ce sort, tu sera sûrement un des premiers à venir te plaindre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut attendre lundi enfin (on attend tjrs la source) et bien j'irai sur le online sur ma bonne veille ps3 :cool: ,heureusement que je garde mes anciennes consoles au moins il y a tjrs un moyen pour jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr .

 

Je savais qu'il fallait attendre pour passer sur la 4 !

 

Nous ont a pu profiter des derniers flocons, et ce soir bon game prevision !!

J'ai l'impression que les ps4 sont pris.pour des pigeons. Payant : HS gratuit : On !

 

 

Allez soyez patient, et surtout bon courage...

 

Et le jour ou la ps3 subira ce sort, tu sera sûrement un des premiers à venir te plaindre ;)

 

 

 

Tu n'as pas tord monique ;)

D'ailleurs hier j’étais en rage totale !!

 

Plus serieusement il parait que les lizards squads a des liens avec l'autre groupe qui a hacké sony pour le film contre la corée du nord.

MDR si la corée est derriere tout ca !!

QU'ils se connectent en Online ces enflure, on ira les fumés un par un a coup de nouille !!

Modifié par Safari-Soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut attendre lundi enfin (on attend tjrs la source) et bien j'irai sur le online sur ma bonne veille ps3 :cool: ,heureusement que je garde mes anciennes consoles au moins il y a tjrs un moyen pour jouer :)

Idem :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si il y a pas un petit rapport entre ce hack du PSN et un autre très très gros hack que Sony Entertainement (la section cinema de Sony) a subi il y a quelques jours...

 

Sony Pictures Entertainment n'appartient plus à Sony SJMSB. ;)

 

 

Si c'est une attaque nord coréenne, ils s'en foutent je pense, ils attaquent tout ce qui est siglé "sony"

 

Mais bon tout cela est louche, il n'y a pas de réel revendications ...

Je pense pas que les mecs font ca juste pour nous faire chier.

En plus si des anonymous US se mettent a aider sony, ca sent bien le conflit USA-Nord Corée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas faux ce tweet des Anonymous : RT if you think @PlayStation should get better servers and stop making us do their work!

 

RT si vous pensez que PlayStation devrait obtenir de meilleurs serveurs et arrêter de nous faire faire leur travail!

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant