Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

On a de plus en plus de candidatures, c'est positif ! :) Il y a quelques évolutions concernant les factions disponibles, je vous remets la liste :
Mafieux (URGENT), Routier, Banquier/Convoyeur de fond, Agriculteur et Pilote de ligne/Steward
On continue à vous tenir au courant des actualités du projet au cours de la semaine.
Bonne nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour en moyenne vous jouer en journée ou pluto le soir , cars cela pourrais m’intéressez

Bonsoir :)

En fait pour le moment nous n'avons pas d'horaires de fixés mais cela sera sans doute la plupart du temps entre 18h et 20h. Voir peut-être après 20h de temps en temps. D'ailleurs on a mis en place un sondage par rapport à ça : http://www.pixule.com/253993724483_quel-jour-et-quelle-heure-vous-conviendraient-mieux-pour-rp.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde ! :)
Le week-end arrive donc on va sans doute mettre en place le Role Play. On avait pensé à demain vers 18h/18h30 mais si il n'y a vraiment personne, on pourra sans doute le décaler à un autre jour. Il est aussi possible que l'on joue sans scénario, encore une fois cela dépendra des gens présents ou non.
Dîtes nous donc ici ou en privé si vous serez présents ou pas, plus tôt on le saura, plus ça sera facile pour nous d'organiser la session.
Sinon, il y a des gens à qui je n'ai pas encore parlé au micro sur GTA, je suis disponible ce soir et demain pour eux.
Bonne soirée et à demain je l'espère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 15 ans
Disponibilités: période de cours (soir, après midi,..) et vacances
Faction envisagée : je n ai pas de poste dites moi se que vous voulez..........
Identifiant PSN : YANN__DU__15
Petite description de vous : bonjour j ai 15 ans, je m appel Yann, j ai gta depuis ça sortit, j ai un micro, je peux faire ce que vous voulais, je joue très souvent a la ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 15 ans

Disponibilités: période de cours (soir, après midi,..) et vacances

Faction envisagée : je n ai pas de poste dites moi se que vous voulez..........

Identifiant PSN : YANN__DU__15

Petite description de vous : bonjour j ai 15 ans, je m appel Yann, j ai gta depuis ça sortit, j ai un micro, je peux faire ce que vous voulais, je joue très souvent a la ps3

Bonsoir :) MP Envoyé

 

 

Il n'y a pas eu de Role Play aujourd'hui. On traverse une période assez délicate en ce moment car peu de gens sont actifs, certains même nous quittent définitivement. On a vraiment besoin de monde ! Je vous remets donc le petit formulaire d'inscription que vous devrez remplir si vous êtes intéressés par le projet :

Age :
Disponibilités (en période de cours et vacances) :
Faction envisagée :
Identifiant PSN :
Petite description de vous :
Voici la liste des factions disponibles en ce moment : Mafieux (URGENT), Flic, Gangster, Routier, Banquier/Convoyeur de fond, Agriculteur et Pilote de ligne/Steward
On espère vraiment que nous aurons des nouvelles candidatures !
Bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai une team de policier d'élite demande moi en ami , mon pseudo PS3 : RAFALTROOPER

Je pourrait rejoindre tes partis et inviter ma team.

 

Bonsoir :)

Remplis la fiche d'inscription d'abord stp

 

Pour les joueurs confirmés du RP
Si il y a du monde on prévoit un RP demain à 18h en improvisation (donc sans scénario). Confirmez nous en privé si vous serez présents demain ou non.
Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

 

Le RP s'est bien déroulé vers 18h aujourd'hui. C'était de l'improvisation donc ça n'a pas été toujours très simple à organiser mais on s'en est plutôt bien sorti au final. Nous étions 8 au total, c'est aussi un bon point car on ne pensait vraiment pas être autant un mercredi soir.

Une photo a été prise comme pour chacun de nos rassemblements (il manque Jordann et Rasta qui étaient déjà partis) : 0_0.jpg

 

Voilà également une mise à jour des inscrits ainsi que leurs factions pour le projet :

 

CONFIRMÉ (ayant joué en session RP et validé par les 2 gérants) :

 

- Ronan (Chauffeur de Taxi)

- Kalash (Mafieux)

- Kweek (Pilote d'hélicoptère pour les services de secours)

- Artdeloise (Chauffeur Privé)

- GTR (Chauffeur Livreur)

- Jordann (Contrôleur Aérien/Pompier/Ambulancier)

- Rasta (Flic)

- Yann (Mafieux)

 

EN COURS DE CONFIRMATION (pas encore joué en session RP avec eux ou pas encore validé par les 2 gérants) :

 

- Anoukhis (Routier)

- Deztru (Mécano au LS Custom et à la Concession/Gérant d'une station service et de lavage)

- Le2s et sa famille (Gangsters)

- Sergent (FIB)

- Yo (Agriculteur)

 

A CONFIRMER (pas encore parlé sur GTA avec eux ou pas encore validé par les 2 gérants) :

 

- Nhktraa (Gangster)

- Redskins (Pilote de ligne)

- Valentin (Mafieux)

 

Il y a du monde, c'est vrai mais nous recherchons encore quelques personnes et notamment pour les métiers suivants : Flic (TRES URGENT), Routier, Banquier/Convoyeur de fond et Pilote de ligne/Steward

 

Nous avons également supprimé la faction "Inspecteur du Travail" car nous avons estimé que la personne exerçant le métier allait s'ennuyer.

 

Un RP se déroulera sûrement ce week-end, probablement samedi. On vous tient au courant dans les prochains jours. N'oubliez pas non plus de liker la page Facebook du projet pour être informés rapidement des dernières actualités du groupe : https://www.facebook.com/rp.gtaV.ps3

 

Bonne soirée à tous et bon jeu !

Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Après avoir contacté quelques-uns d'entre nous, on ne va pas pouvoir faire le RP avec scénario que l'on avait prévu demain à 18h, il y a trop de personnes indisponibles et on ne pourra pas remplacer tous les absents.
Désolé à ceux qui étaient disponibles, on compte tout de même organiser un RP en improvisation pour demain pour maintenir un niveau d'activité acceptable. Donc si vous êtes disponibles demain à 18h, on se fera quand même un petit truc :)
On a également de plus en plus de gens inactifs, certains ont été virés et pour ceux pour lesquels ça n'a pas déjà été fait, il faut qu'ils manifestent très vite, on n'a plus de temps à perdre.
C'est donc pour cela qu'il nous faut des nouvelles candidatures de gens sérieux et intéressés. Je vous remets la liste des métiers où on a vraiment besoin de monde : Pilote de ligne/Steward (TRES URGENT), Flic (URGENT), Routier et Banquier/Convoyeur de fond
Bonne soirée quand même :)
Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis RP, je sais pas si tu as déjà joué à du SAN ANDREAS RP, mais le problème c'est que tout se joue sur les commandes, donc la console ce n'est pas possible :/ ?

C'est une très bonne idée sinon, j'espère que vous aurez du monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis RP, je sais pas si tu as déjà joué à du SAN ANDREAS RP, mais le problème c'est que tout se joue sur les commandes, donc la console ce n'est pas possible :/ ?

C'est une très bonne idée sinon, j'espère que vous aurez du monde ;)

 

Non j'ai jamais joué mais ce qu'on fait c'est un autre type de RP adapté à la console car forcément on est très limité.

Merci pour ton commentaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant