Invité

[Terminé] La neige est disponible !

Recommended Posts

Il y a toujours des gens pour se plaindre c'est fou

cette fois on a pu pas mal en profiter!

le top la prochaine fois serait de pouvoir faire des grosses bouboules pour les faire rouler ou pouvoir provoquer des avalanches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une plainte mais juste une constatation, en ces jours de fêtes les personnes pense toujours au mal

c'est décevant

 

Il y a toujours des gens pour se plaindre c'est fou

cette fois on a pu pas mal en profiter!

le top la prochaine fois serait de pouvoir faire des grosses bouboules pour les faire rouler ou pouvoir provoquer des avalanches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont a eux 4 jours de neige et j'ai pas réussi a faire une bataille de boule de neige, des que tu approche d'un mec il sort sont flingue et te tue, :ranting:

Ben y a ça aussi, certains ne savent pas s'amuser

 

Il y a toujours des gens pour se plaindre c'est fou

cette fois on a pu pas mal en profiter!

le top la prochaine fois serait de pouvoir faire des grosses bouboules pour les faire rouler ou pouvoir provoquer des avalanches lol

Des avalanches, heu ouais

 

Bref, un peu chiant quand tu dois voler un camion citerne et que les flics te coursent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je suis d'accord qu'un flingue contre une boule de neige c'est un peu naze!

Complètement digne de la clientèle call of duty!

mais c'est pour ça que je ne joue qu'en mode libre sur invitation avec mes potes, on est tout seuls mais au moins on se marre sans qu'un gros beunet vienne nous arroser sans raison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est sérieusement a chier cette neige on y peut rien mais c'est la vérité

c'est juste un film blanc posé par terre et la conduite franchement pas fun j'ai sortie ma moto impossible de me péter la gueule par simple glissade alors que en vraie dieux sais qu'il faut être con pour rouler en grosse cylindrée sur la neige bien verglacer

 

Si ils veulent faire quelque chose de bien sa serait de nous présenter la deuxième maps bien modéliser et avec leur neige actuelle là oui sa serait du bon rendu

 

Mais los santos et ses environ et très franchement mieux sans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est sérieusement a chier cette neige on y peut rien mais c'est la vérité

c'est juste un film blanc posé par terre et la conduite franchement pas fun j'ai sortie ma moto impossible de me péter la gueule par simple glissade alors que en vraie dieux sais qu'il faut être con pour rouler en grosse cylindrée sur la neige bien verglacer

 

 

 

Conduire une 125 sous la neige ou sur le verglas c'est pas si dur, c'est d'arriver a atteindre la moto qui est dur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux roue sous la neige sa va pas loin un jour je suiver un mec en moto a moment il avait de la neige sur la route de la bonne neige verglacé le gars n'a pas fait 100m qu'il c'est bouffé :lol: je les aider a ramaser sa moto puis un mec en 4X4 qui se trouvé être aussi motard lui a fait une belle leçon de moral comme si c'était son fils

 

pour dire que si la neige était bien faite j'aurais pas pu allez bien loin avec ma moto dans gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux roue sous la neige sa va pas loin un jour je suiver un mec en moto a moment il avait de la neige sur la route de la bonne neige verglacé le gars n'a pas fait 100m qu'il c'est bouffé :lol: je les aider a ramaser sa moto puis un mec en 4X4 qui se trouvé être aussi motard lui a fait une belle leçon de moral comme si c'était son fils

 

pour dire que si la neige était bien faite j'aurais pas pu allez bien loin avec ma moto dans gta

Pourquoi?

Ma femme me fait le même bisous peu importe les saisons, heureusement qu'il n'y a pas un voisin a me les briser.

Bon je t'avouerai que je préfère désormais mes sièges chauffants plutôt que mes gants hiver... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se plaindre, ils nous ont mis la neige plusieurs jours, c'est deja pas mal...

 

Toujours des gens pour raler hein? :(

 

Toujours, certains sont jamais content d'avoir déjà un peu de contenu supplémentaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant