Invité

[Terminé] La neige est disponible !

Recommended Posts

Comment on fait des boules de neige?!

Perso. neige ou pas neige, je trouve la conduite inchangée!

 

Tu appuie sur flèche de gauche en n'étant sans arme ( elles sont ranger dans les grenades ensuite ) 3x3 = 9 boules maximum.

 

Comment tu peut dire que la conduite sur neige est pareil, va du coté des grands virages de Paleto Bay voir si sa change rien et prend les à fond en Sultan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai direct fait un golf trop bien même le green et la balle sont blanche...trop bien...

 

Et sinon, je sais pas comment on peut dire que la conduite ne change pas sous la neige...Fait une course et essaye de battre ton chrono ...si tu y arrives je m'inclines....Même avec la sultanRS je slide comme un porc je finis tous mes virages dans le décor...bref j'dois m'entraîner

 

Et sinon, souvent j'me dit "jsuis où là" c'est fou comme on perd vite ses repères :lol:

 

Vive la neige sur L.S. !!!

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, j'aurais aimé que la visibilité sois plus reduite car la on peu rouler tranquille sans avoir peur de se prendre un bus sorti du brouillard. Un blizzard de temps en temps a la place de la pluie aussi serait cool

 

j'ai été dans un affrontement qui avait été crée sur des iles en mer et il y avait un gros brouillard les joueurs en face sur l'autre ile même au snipe on ne voyait à peine leur point rouge et après ca s'est dissipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redémarre ta console peut-être.

La neige, c'est terrible, ça te change bien la conduite, c'est marrant de jouer avec les transfert de masse, par contre gaffe au tout droit, j'ai quand même remarquer que les motos n'ont pas de modification de conduite, ça aurait été pas mal de faire des glissades a moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redémarre ta console peut-être.

La neige, c'est terrible, ça te change bien la conduite, c'est marrant de jouer avec les transfert de masse, par contre gaffe au tout droit, j'ai quand même remarquer que les motos n'ont pas de modification de conduite, ça aurait été pas mal de faire des glissades a moto.

 

Si mais que très légèrement comparer au voitures et autres camions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi la conduite des motos est également modifiée, j'en ai fait les frais ma akuma repose au fond de raton canyon ^^ tout droit et plouf sur un virage que je connais bien mdr

vraiment sympa la neige, on se perd facilement, et vu du ciel aussi ça a de la tronche la map en blanc, enfin quand il n'y a pas trop de brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voler en Lazer c'est assez compliqué, l'avion est balancé dans tous les sens. :lol:

 

A un moment il y avait tellement de brouillard que je ne savais même pas dans quel sens j'étais.

 

M'enfin c'est sympa tout ça. Hormis le fait que j'ai cherché un peu pour m'amuser avec d'autres joueurs mais j'ai vite déchanté. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant