Toxik

Snapmatic PS4 | Besoin d'aide svp

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je joue depuis plusieurs mois sur PS3, et je me sers évidemment du Snapmatic. Le week-end dernier, j'ai passé un week-end chez un ami qui a la version PS4 du jeu; j'ai transféré mon personnage, j'ai acheté les véhicules exclusifs, et j'ai voulu en profiter pour en prendre des photos. J'en fais une grosse dizaine, seulement de retour chez moi, le social club m'affiche, dans la catégorie "mes photos", "Non playstation 4 photos correspondant à votre recherche :huh:

 

Pourtant la petite progression sur PS4 s'affiche dans les statistiques (2% environ) et mon compte PSN est linké à mon social club :huh:

 

Voilà, need help :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que sur PS4, il faut mettre ses photos en ligne soi-même.
Quand tu es dans la galerie sur ton jeu, et que toutes les photos de ta page sont chargées, tu peux cliquer sur L3 pour mettre en ligne celle que tu veux. Sinon elles restent dans ta console. Ce n'est plus automatique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,comment on fait pour publier des photos du social club au forum gtanf?pourriez-vous m'aidez svp j'ai essayer de chercher mais j'ai pas trouvé et moi et les ordi sa fais 2,merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais clic droit sur la photo tu enregistres le lien de ta photo ,

après ce lien là tu le rentres sur le forum la ou tu écris sur la bananière juste en dessous des smiles t'as inséré image tu clic et tu et le lien dedans et le tour est jouer :)

 

j'espère tu as compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu prends la miniature de tes images :

 

KzNW1QM_C0Kk6q36TXZ_Ww_0_0_small.jpg

http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/KzNW1QM_C0Kk6q36TXZ_Ww_0_0_small.jpg

Si tu enlèves le "_small" de l'URL...

http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/KzNW1QM_C0Kk6q36TXZ_Ww_0_0.jpg 

... tu auras la version normale de l'image :

 

KzNW1QM_C0Kk6q36TXZ_Ww_0_0.jpg

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant