Dexty

Besoin d'aide - Code dollars

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je souhaiterais acquérir un code dollars pour gta 5 online (souhaitant éviter de payer par les pack sharck).

 

Sauriez-vous où est-il possible d'acheter un tel code à rentrer sur la console ? Est-ce en magasin ou bien sont-ils disponibles sur Internet (j'ai cherché, j'ai pas trouvé!) ?

 

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" CODE DOLLARS " ??? ... CODE. CHEAT. TRICHE ... un bon joueur GTA n'en a pas besoin ... sur le online tu peux te faire des 300.000 $ voir plus par jour rien qu'en faisant de bonnes activités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" CODE DOLLARS " ??? ... CODE. CHEAT. TRICHE ... un bon joueur GTA n'en a pas besoin ... sur le online tu peux te faire des 300.000 $ voir plus par jour rien qu'en faisant de bonnes activités ...

Tu crois l'aider en répondant ça ? Si t'es pas content qu'ils demandent ça tu regardent pas le topic, ou tu t'abstiens de le commenter.

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" CODE DOLLARS " ??? ... CODE. CHEAT. TRICHE ... un bon joueur GTA n'en a pas besoin ... sur le online tu peux te faire des 300.000 $ voir plus par jour rien qu'en faisant de bonnes activités ...

Tu crois l'aider en répondant ça ? Si t'es pas content qu'ils demandent ça tu regardent pas le topic, ou tu t'abstiens de le commenter.
Et toi je t'ai demandé quelque chose ? Restes bien au chaud dans ton coin ... Please ... je réponds par ce que je veux. Du moment que je suis respectueux ... il demande pour des codes loool je lui dis ce que je pense ... je ne comprend pas ton intervention aussi inutile que ton crou de 4 membres ... le crou des Mythomanes mdr

 

 

Ps : là tu es pour les codes. Et tout ... bizzarement ça ne m'étonne pas. Vu le genre de joueur que t'es ! Loooool

 

PS 2 : on dit > tu regardES ... pas TU REGARDENT ... et IL DemandE pas ILS DEMANDENT. Il est seul ... arrêtes un peu GTA et vas en cours ... petit ... c'est comme ça que je peux voir votre âge ... loool

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le crou des Mythomanes" je connaissais pas lol

 

Bref je poste ce message juste pour dire que le tien était inutile, relis bien sa question, il te demande pas comment on fait pour gagner de l'argent.. c'est un forum pour s'entraider, donc répond gentiment.

Sur ce je ne vais pas polluer ce topic. Bonne chance dans ta recherche de réponse Dexty.

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le crou des Mythomanes" je connaissais pas lol

Bref je poste ce message juste pour dire que le tien était inutile, relis bien sa question, il te demande pas comment on fait pour gagner de l'argent.. c'est un forum pour s'entraider, donc répond gentiment.

Sur ce je ne vais pas polluer ce topic. Bonne chance dans ta recherche de réponse Dexty.

Lol c'est clair que je n'ai pas répondu calmement ... le gars qui me dit " si je suis pas content " ... je t'ai demandé quelque chose franchement ? ... lool vas y pars loin ... car là bref ... looooool ... et oui je l'aide en l'apprenant que ce n'est pas bien. Qu'il peut faire des sous sans codes ... lool toi t'es le genre de gars qui donne des coups de mains aux menteurs. Voleurs. Tueurs loool donc encore une fois ton comportement ne m'étonne pas du tout ...

 

Et puis si il veut une aide financière il y a les cartes Shark ... après si t'es mineur. Ou que tu taff pas ou que t'as pas de compte à la banque ou encore que maman paye ton abo. Xboxlive ... normal que t'ai besoin de passé par les " eaux troubles " lool

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" CODE DOLLARS " ??? ... CODE. CHEAT. TRICHE ... un bon joueur GTA n'en a pas besoin ... sur le online tu peux te faire des 300.000 $ voir plus par jour rien qu'en faisant de bonnes activités ...

bien plus que ça ^^
Lool oui mais juste pour lui donner une petite base ... genre 80.000 $ / heure environ ... ^^ Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi pour gagner 80k/heure ?

Des missions en boucle ?

Yes. Même une extermination ... tu prends un bon billet dessus. Je te conseilles 6 ou 7 manches ...

Ce serait cool d'éviter de ramener votre guéguerre sur tous les topics...

Votre ???? ... parles pour la bonne personne. Avec le bon pronom personnel STP ... je ne le connais pas. Il me poursuit sur les topics ... dites lui de fermer l'appli. TRACKER ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cool les copains, je pose une vrai question et ça s'embrouille....

 

 

 

Si c'est bien ça, ce n'était disponible que dans les premières copies vendues. Et en acheter un sur Internet pourrait être dangereux, il pourrait avoir été utilisé avant.

 

Oui je sais, j'ai rentré mon code 1 000 000 $, et je voulais savoir s'il était possible d'en acheter avec des euros via un site officiel et sécurisé sur Internet.

 

 

_______________________________________

 

 

Et sinon Royaltiz t'as rien compris, je demande pas des codes pour tricher.

 

Il faudrait que tu apprennes à lire et comprendre les mots avant de corriger l'orthographe des autres.

 

Puis pour répondre à ta provocation, " après si t'es mineur. Ou que tu taff pas ou que t'as pas de compte à la banque ou encore que maman paye ton abo. Xboxlive ... normal que t'ai besoin de passé par les " eaux troubles " lool " j'ai 17 ans, je travaille et je paye mon abonnement.

 

 

Sur ce, merci, je sais où ne pas demander la prochaine fois que j'ai une interrogation. Si c'est pour me faire défoncer alors que j'ai rien demandé de mal ou d'illégal, ce n'est pas la peine !

 

 

Sur ce, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Dexty, il a bien répondu ^_^

N'oublie pas de le faire concrètement.

 

Sinon pour répondre à la question initiale, Aoubit alias Balthazar Picsou (niveau pognon, il sait de quoi il parle ce radin) a donné le seul et unique moyen sûr pour gonfler instantanément (ou presque) son compte en banque.

Et ça contribue à avoir des dlc gratuits. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour Dexty, il a bien répondu ^_^

N'oublie pas de le faire concrètement.

Sinon pour répondre à la question initiale, Aoubit alias Balthazar Picsou (niveau pognon, il sait de quoi il parle ce radin) a donné le seul et unique moyen sûr pour gonfler instantanément (ou presque) son compte en banque.

Et ça contribue à avoir des dlc gratuits. :)

 

Je voudrais bien le faire concrètement mais depuis la version mobile du site c'est impossible ^_^

Alors je lui montre mon soutien avec mon "+1" à l'écrit si je peux dire.

 

Édit : j'ai mis ma page mobile en version ordinateur avec chrome du coup le +1 est mis :D

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant