landcarp

North Yankton

Recommended Posts

Hey salut a ce qui lisent ce msg j'ai une question a vous posez est ce que Rockstar aurait parler de l'ajout de "North Yankton" parce que je trouve que a force qu'on joue la map on la connait je dis pas que Rockstar a fait une petite map au contraire mais vraiment c'est un peu bête de le mettre dans le Prologue du mode histoire et dans une autre missions et ne pas le mettre sur le online ils nous donnent envie alors si vous avez entendus des rumeurs ou quoique ce soit vous savez ce qu'il reste a faire :santa::)

Voila eh toi qui lit mon msg passe une bonne soirée :sleeping::turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

au risque de te décevoir, la map de North Yankthon fait 2m², beaucoup d'endroits ne sont pas modélisés, elle n'a pas de bords précis, et il donc serait impossible de l'intégrer à la map. C'est juste un ensemble de textures avec le cimetière, la route principale et la banque qui sont vraiment modélisés. Le reste est juste là pour décorer. Pour la rendre exploitable, ça demanderait pas mal de travail... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onpouvais y aller grace a un gritch mais rockstar a fermer la faille(glitch) ce qui serait pas mal je trouve c'est que rockstar fasse un nouveau gta a north yorktown ou un dlc payant ou on vie la jeunesse de michael trevor et bradd

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ils peuvent mettre la version actuelle par forcément optimale juste pour l'event de noël, ça nous suffit, c'est mieux que rien, quasi pas de travail de leur côté. :)

 

Mais je pense pas qu'ils le feront: mettre un truc pas fini.. Ça fait pas sérieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ils peuvent mettre la version actuelle par forcément optimale juste pour l'event de noël, ça nous suffit, c'est mieux que rien, quasi pas de travail de leur côté. :)

 

Mais je pense pas qu'ils le feront: mettre un truc pas fini.. Ça fait pas sérieux ^^

 

Non jamais il oserait mettre un truc pas fini sur le marché, enfin quoi que il ont bien mis le jeu que l'on adore tous sur le marché :)

(Je ne leur en veut pas pour ça si on le voulait vraiment abouti on aurait du attendre une paire d'année supplémentaires donc :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sr ce serait pas sérieux mais un dlc payant avec l'etat de north yorktown modeliser ce serait pas mal

 

Pourquoi voudrais-tu que R* fasse payer un truc pareil alors qu'il ont dit qu'il s’occupait de tout :p

 

R* ne fait pas payer de DLC, mais des disques additionnel oui. ( Non j'ai pas de source )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le jours ou toutes les map seront ensemble (Liberty city de GTA 4, Los Santos de GTA 5, Vice city de GTA 6 ???, et pourquoi pas San Fierro et Las Venturas aussi d'un futur GTA ???) La ziz* tout dur, et oui c'est beau de réver !

 

En plus j'avais vu quelque part que R* avait ça comme projet mais je doute que ce soit pour dessuite dessuite .....

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous croyez qu'il peuvent la modéliser en 15 jour?

Non mais arreter avec North Yankton, jamais ils nous feront payer une map pas fini. La modeliser en 15 jours ? pas possibles.

 

c'est clair. et en plus si il font des disque additionnel façon les épisodes de liberty city, ce sera sur la m^me carte que los santos, mais avec de nouveaux personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous croyez qu'il peuvent la modéliser en 15 jour?

Non mais arreter avec North Yankton, jamais ils nous feront payer une map pas fini. La modeliser en 15 jours ? pas possibles.

 

Qui vous dit qu'ils ne l'ont déja pas modelisé ?Ça se peut qu'ils travaillent dessus depuis un moment.(ça serait top pour noël) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le jours ou toutes les map seront ensemble (Liberty city de GTA 4, Los Santos de GTA 5, Vice city de GTA 6 ???, et pourquoi pas San Fierro et Las Venturas aussi d'un futur GTA ???) La ziz* tout dur, et oui c'est beau de réver !

 

En plus j'avais vu quelque part que R* avait ça comme projet mais je doute que ce soit pour dessuite dessuite .....

 

Honnêtement, j’espère que dans le prochain gta, ils vont explorer une nouvelle ville.

 

Genre Washington, Détroit, Chicago.

 

Histoire de voir autre chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous avec North Yankton ?

C'est vide, c'est enneigé... c'est naze. Une fois qu'on a fait les 2km de route et visité le cimetière, bah....y'a pas grand chose à y foutre.

Je ne comprends pas cet engouement. C'est le fait que ce soit justement inaccessible, qui vous fait fantasmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant