ZBanGBanG

[Bug/X-One] - GTA V ne se lance plus

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le retour du boulot, je n'arrive pas à jouer à GTAV ...

Je m'explique.

 

Le jeu bloque complètement avant de se couper. Mais cela se fait uniquement lorsque je suis connecté à un profil XBox.

Si je lance le jeu sans me conecter à un profil, il se lance parfaitement (sauf que j'ai pas de sauvegarde ni de perso Online...)

Mais dès que je me connecte à un profil XBox, le jeu plante, même si je me connecte par après.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problême et saurait comment le résoudre?


PS : J'ai déjà supprimé le cache de la console plusieurs fois, et aimerais trouver une autre solution que réinstaller le jeu tout de suite ;)

Bien cdlt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt moi jai le meme probleme mais sur ps4 ce matin j ai joué sans problemes ce soir quand je rentre le jeu plante apres les deux logos de rockstar, jai retiré le jeu, vidé le cache mais rien a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème sur PS4.. Ça touche un certain nombre de personnes on dirait. La seule solution c'est de jouer hors ligne et de prendre notre mal en patience attendant que le problème soit résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce problème depuis 21h précisément. Pleins de personnes l'ont eu aussi, nous ne sommes pas des cas isolés ! Perso moi c'est l'erreur CE-34878-0.

 

 

Evitez de supprimer ou de toucher à des réglages, peut-être que la solution sera annoncé dans les jours qui viennent voir heures qui viennent.

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs, on la regrette sa old gen?

ma 360 peut être par moment pour certains jeu !

 

ma PS3? HAHAHA elle est très bien à la déchetterie !

 

 

Edit 23h46 : Fixed pour ma part

Modifié par ZBanGBanG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT GROOOs problème pour le moments irrésolvable pour moi . merci de m'aider.

 

Je n'ais pas accès au defi DODO ainsi que les course stock car alors que je suis ancien joueurs gta 5 sur 360 avec toute les mission fini . Mon perso online est correctement transféré mais pas la progression solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'erreur "ce 34878" il faut enregistrer toutes ses sauvegardes de GTA sur une clé USB ou sur le "cloud" de Sony.

Supprimer le jeu et sauvegardes de la console.

Tout ré installer.

Il y a des vidéos plus explicites sur youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant