Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

 

 

Salut tout le monde je vous présente mon joyaux , ma beauté , ma déesse je veux bien sure parlé de ma stinger gt

0_0.jpg

0_0.jpg

Et ma dominator en mode shelby , que je trouve vraiment cool.0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

tu t'es trompé de topic, je suis sur que c'est dans celui la que tu voulais poster :)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment fais-tu pour prendre une photo au ras du sol en accélérant ?

 

 

C'est pas une photo, c'est un screenshot, t'es sur PS3 ou PS4 ? Sur PS3 tu pourra pas, mais sur PS4 tu peut faire des imprime écran avec l'option Share :)

 

Ici t'a deux autres photo du même shooting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ^_^

 

Il faut être assez rapide c'est tout, tu positionne la caméra avec l'angle que tu veut, et tu appuie rapidement sur "Share" (enfin rapidement, seulement si tu veut prendre quelque chose de soudain comme un retour de flamme qui sort d'un pot par exemple, sinon t'a tout ton temps :lol:) ensuite à mon souvenir avec la touche Triangle tu peut sauvegarder ton imprime écran (enfin c'est marqué en bas de toute façon).

 

Par la suite dans ton sous menus "Mes Capture" (ou un truc dans le genre) sur ta PS4 tu peut choisir de les partages sur Facebook, Twitter ou de les exporter avec une clé. Voila :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une vielle voiture de pompier :p

 

14/20.

0_0.jpg

 

 

Mais pour ta Elegy, un 15/20 bien mérité ! Pour une fois que tu me laisses l'occasion de te noter :whistling:

 

 

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant