Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

@boraburner la Viper de la Team Oreca :wub:

 

J'ai pas de voiture à proposé tout de suite, mais comme Lucaramiel n'a pas noté celle de Phaltsar je la note pour lui ;

 

Moi je met 13/20. Cette couleur perso je ne la choisirais pas, pas qu'elle soit moche mais je pense qu'avec le temps elle serait lassante. Non ma réserve c'est plutôt sur les jantes, le choix du modèle est bien mais la couleur.. moins (à mon goût en tout cas) :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14/20 pour Lucaramiel, ça rappelle pas mal le style Hummer.

 

1422397894-coqo.png

 

Photo très vieille qui date du jour de a sortie de gta 5 qui traînait dans mes dossiers. :)

 

EDIT : Lestral : 17/20, jolie couleur. :)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici mon modèle ,j'ai fait avec les moyens du bords :/ .

 

Chrysler_Viper_GTS-R_-_Flickr_-_andrewba

 

l'autre aileron aurait été mieux je trouve même si la couleur n'y ai pas il fait plus "course" , la forme de celui que tu as mis casse un peu trop la ligne de la voiture, et les jantes alliage serait mieux passé, la ca fait vraiment très blanc.

mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voici mon modèle ,j'ai fait avec les moyens du bords :/ .

 

Chrysler_Viper_GTS-R_-_Flickr_-_andrewba

 

l'autre aileron aurait été mieux je trouve même si la couleur n'y ai pas il fait plus "course" , la forme de celui que tu as mis casse un peu trop la ligne de la voiture, et les jantes alliage serait mieux passé, la ca fait vraiment très blanc.

mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.

 

 

Je suis d'accord,tu n'est pas le seul à me l'avoir fait remarquer,c'est juste le carbone qui me rebute et l'envergure qu'il a.

 

Pour moi,c'était soit l'un soit l'autre et pis j'ai choisi celui là,après pour le blanc des jantes,c'est plus fort que moi je peut pas supporter l'effet terne de la couleur alliage.

 

Après tu as raison elle est loin d'être parfaite mais c'est ce qui fait son charme quelque part :wub: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi boraburner, j'avais d’ailleurs donné comme suggestion sur le topic des suggestions d'avoir un gris qui serait entre le blanc et l'alliage

Je demande juste la couleur chrome pour les jantes :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord avec toi boraburner, j'avais d’ailleurs donné comme suggestion sur le topic des suggestions d'avoir un gris qui serait entre le blanc et l'alliage

Je demande juste la couleur chrome pour les jantes :sleep:

 

aussi ^^

les deux ce serait mieux, chrome et gris clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcement le plus facile à faire, si le model 3D n'as pas été prévu pour recevoir d'effet chrome, ca représente peu être trop de boulot pour un rendu qui ne serait peu être pas à la hauteur. ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas expert en 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant