koagun

Maj 1.18 (ps3)

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais vous donner une petite astuce pour tout ceux qui ne peuvent pas installer la maj 1.18 (console qui se bloque) car j'ai eu le problème.

Si vous avez crée un second compte psn sur votre console alors démarrez sur l'autre compte et lancez gta 5. ça vous dira qu'il doit mettre le jeu à jour. faites ok et la MAJ s'installera. une fois que c'est fait, relancez votre console avec votre compte principal et comme la maj aura déjà été installée, tout fonctionnera normalement .

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment la 1.18 c'est pas la joie chez moi

déjà le bug des plaques personnalisées est revenu comme ça a été évoqué (pas grave ça) mais surtout les freez semblent à nouveau récurrents

3 freez complets depuis hier, avec ventilo de la ps3 a fond, et redémarrage console obligatoire, et 2-3x un temps d'attente de 5mn avec vue dans la nuages et bruit de la douche en arrivant en session (résolu à la fin de la douche mais bon c'est un poil pénible quand même)

j'espère que c'est temporaire ou que j'ai juste joué de malchance, pas envie de revenir a des freez tous les jours comme il y a quelques temps :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyant le topic, je viens d'allumer la console pour faire la maj (sur PS3) et quand on me demande si je veux faire la maj, je fais OK, jusque la normal :)

mais au lieu de me montrer la page avec le téléchargement de la maj je reste sur un écran noir, au son la console ne "travail" pas et je ne peux pas l'éteindre non plus en restant appuyer sur le bouton power.

 

est ce que d'autres ont eu ce soucis en téléchargeant la maj ?

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon frère a eu le même souci hier soir, il a débranché rebranché sa console (pas rassurant de faire ça en pleine maj)

du coup il a pu faire sa maj a la 2eme tentative mais ça lui a pris 20mn alors que chez moi 1-2mn et c'était installé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon frère a eu le même souci hier soir, il a débranché rebranché sa console (pas rassurant de faire ça en pleine maj)

du coup il a pu faire sa maj a la 2eme tentative mais ça lui a pris 20mn alors que chez moi 1-2mn et c'était installé...

déjà fait, le coup de débranché et rebranché et ca me refait la même chose, je vais réessayer une troisième fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sur ma ps3 aucun souci , maj installé en 30 seconde!. petite question ceux qui on des problèmes avec cette maj , avez-vous une ps4 avec le même profile que sur votre ps3?.

 

Pareil pour moi...pour les freeze faudrait peut être que les moddeurs et god mode aillent jouer ailleurs....hier j'essaie de signaler un mec : freeze, je monte dans la voiture d'un moddeur en bifta qui était venu me klaxonner, sa voiture était en indéstructible, elle volait, ça as durait 1 minute avant que ça freeze...quel c... :thumbdown: si il croit que ses trucs de moddeurs m'amusait ou m'impresssionnait, j'espére qu'on vas pas rester avec les rebus sur la PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sur ma ps3 aucun souci , maj installé en 30 seconde!. petite question ceux qui on des problèmes avec cette maj , avez-vous une ps4 avec le même profile que sur votre ps3?.

Pas de ps4 pour moi, donc pour les freezes en tout cas, c'est indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai des news , sans sources officielles , la maj 1.18 est la pour "corriger des bugs ect " et aussi pour permetre avec plus de facilitée le transfert des personnages OG au NEX GEN , apres c'est ce qu'on m'a dis donc je le prend avec des pincettes , apres pour ce qui est des néons , je n'y crois pas trop , car la ps3 et 360 niveau puissance et mémoire vive , ce son pas pareil que ps4 et one , donc je me tairais dessu et j'attend la prochaine mise a jours , que ce soi les braquages ou autre , car la patience est une vertue ^^ , je ne me plains absolument pas de la maj 1.18 , temp qu'ils n'oublis pas les OG sa me va ^^ apres tout on est clients , meme si soy ferme le playstation home , la il s'agit d'une arnaque mais bon gta et ps home sa a rien a voir , donc je ne m'éternise pas dessu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mise a jour et non un dlc

 

Non c'est vrai ? :dry:

En bref moi qui ne compte pas acheter la PS4 de si tôt espère bien que ces nouvelles voitures seront sur PS3 parce que les jeux pas finis j'en ais assez. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant