BenDeR

GTA V est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One

Recommended Posts

 

bon, impossible de mettre quoi que ce soit de la ps3 à la ps4, même des données de jeu, et surprise, en rallumant ma ps4 je vois pour gta je vois que je ne peux plus aller sur le online, alors que j'avais restauré mon ancien perso de la ps3, je vois bien que mes trophés du ONLINE de la ps3 sont présent sur ps4, mais aucun trophé du mode histoire et la MAJ qui était installé me redemande de l'installer et me fait ERREUR CE-32937-4 et ne veut rien savoir pour la réinstaller ...

Franchement si j'avais su que ce serait autant la merde la ps4 je l'aurais pas prise ...

 

Go Spam pour la mise à jour, sa va finir par fonctionner :)

 

Aucun probleme pour moi, meme que mon personnage ma fait un f*** quand je l'ait pris pour le transferer OoOoO :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol saccapuce je suis tellement d'accord avec toi mais tu aurais pu y mettre un peu les formes :lol:

 

Ou sinon écrire en majuscules comme ça on aurais tous baissé les yeux :lmfao:

 

J'adore le style :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Voilà j'ai racheté GTA sur XBOX One, j'ai fait un transfert de perso. J'ai bien mon perso dans GTA Online, par contre, à part la voltige aérienne et le dirigeable, après la première mission (Franklin et Lamar), il ne me semble pas avoir de bonus exclusif (et je n'ai pas de garage. Est-ce normal ou Est-ce que les bonus (stock car, dodo et autres) arrivent plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Voilà j'ai racheté GTA sur XBOX One, j'ai fait un transfert de perso. J'ai bien mon perso dans GTA Online, par contre, à part la voltige aérienne et le dirigeable, après la première mission (Franklin et Lamar), il ne me semble pas avoir de bonus exclusif (et je n'ai pas de garage. Est-ce normal ou Est-ce que les bonus (stock car, dodo et autres) arrivent plus tard ?

Plus tard surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour y avoir joué chez un pote,serieusement,je pense que rockstar prend les joueurs sur old gen pr des c..s!!! genre le dodo est pas adaptable à la xbox360...alors que ca fait 10 berges qu'on le demande...tout les nouveaux vehicules seraient adaptables aux old gen(on a eu des dizaines de vehicules en màj alors...)mais bizarrement nous pondre un stock car sur old gen c pas possible...Et c'est pas la màj 1.17 (vive les vehicules de gt4 the lost and damned..)qui me reconforte sur le fait que rockstar va pas tarder à laisser les oldgen derriere eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour y avoir joué chez un pote,serieusement,je pense que rockstar prend les joueurs sur old gen pr des c..s!!! genre le dodo est pas adaptable à la xbox360...alors que ca fait 10 berges qu'on le demande...tout les nouveaux vehicules seraient adaptables aux old gen(on a eu des dizaines de vehicules en màj alors...)mais bizarrement nous pondre un stock car sur old gen c pas possible...Et c'est pas la màj 1.17 (vive les vehicules de gt4 the lost and damned..)qui me reconforte sur le fait que rockstar va pas tarder à laisser les oldgen derriere eux...

Marketing mais ils avaient tous prévu le sortie apres sur PS4 et Xbox One avec des fonctionalité qui sont pas sur old gen j'ai bien fait de passer sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais...encore les neons et la vue fps je dis pas(sachant que skyrim la propose depuis un bout de temps et que lui aussi il demande pas mal de ressources pour la console),mais là genre pour l'hydravion c'est pas comme si la communauté l'avait pas demandé...

Et gg pour toi (perso m'acheter une newgen pour le moment c'est tout simplement impossible..trop de choses à payer et pas assez de salaire,comme à peu pres pas mal de parents de classe "moyenne" en ce moment, on verra si l'occasion se presente d'en acquerir une à un prix interessant pk pas...)pour ta ps4.Apres de là à investir juste pour gta 5 jte dirais non^^Certes il a qqes nouveautés par rapport à la OG mais rien de bien fracassant nn plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend lourdement Dazefx, les gamins ça coûte cher et c'est "la" priorité après je pense qu'il faut voir GTA V ps3 et GTA V ps4 comme deux jeux totalement différents et essayer de faire abstraction de la version que l'on a pas car sinon c'est vrai que c'est frustrant ...

 

Bonne chance pour trouver l'offre de tes rêves, surveille les site d'enchere et le bon coin après noel il va y avoir du couillon qui va essayer de revendre les cadeaux pour aller s'acheter autre chose ... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant