Xx_eat25_xX

cherche modeur

Recommended Posts

Bonjour, Je suis niveau 40 et je m'ennuie sur GTA5 depuis qu'il y a moins de glitch .Je n'arrive pas a avoir d'argent .Alors j'aimerai qu'un modeur sympatoche me donne une somme d'argent(grande si possible).Je n'ai pas peur de me faire ban mais je ne donnerai pas mon compte psn pour la transaction .Merci a ceux qui m'aide et les autres et ben voila xD Mon pseudo est Xx_eat25_xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de patience, tout le monde veut avoir les apparts, les adders/zentorno et autres supersportives en ne fesant rien. Sauf que c'est pas possible hein, qu'on soit clair si tu veut un truc tu trainhard et tu y arrive, y'a toujours des solutions, certe c'est long mais au moins tu sait que tu la merité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une invasion de boulet, grosse feignasse la... c'est peut être bon signe cela dit, ça veut peut être que R* commence un peu à reprendre le dessus avec les patchs.

 

 

Bonjour, Je suis niveau 40 et je m'ennuie sur GTA5 depuis qu'il y a moins de glitch

 

C'est vrai que c'est amusant de faire des duplications, en gros tu veux pas faire d'activités mais juste du pognon pour pouvoir tuer les autres joueurs.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis niveau 40 et je m'ennuie sur GTA5 depuis qu'il y a moins de glitch .Je n'arrive pas a avoir d'argent .Alors j'aimerai qu'un modeur sympatoche me donne une somme d'argent(grande si possible).Je n'ai pas peur de me faire ban mais je ne donnerai pas mon compte psn pour la transaction .Merci a ceux qui m'aide et les autres et ben voila xD Mon pseudo est Xx_eat25_xX

 

J'adore comme le texte de Xx_eat25_xX est pompé sur un précédent topic (avec les même couleurs et les mêmes fautes), seul le niveau et le pseudo change. Ah, vive le copier/coller !

Bonjour, Je suis niveau 60 et je m'ennuie sur GTA5 depuis qu'il y a moins de glitch .Je n'arrive pas a avoir d'argent .Alors j'aimerai qu'un modeur sympatoche me donne une somme d'argent(grande si possible).Je n'ai pas peur de me faire ban mais je ne donnerai pas mon compte psn pour la transaction .Merci a ceux qui m'aide et les autres et ben voila xD Mon pseudo est CrAzY_DaZs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant