Recommended Posts

eh eh merci ton message me fais super plaisir :)

 

Alors pour tout te dire pour le moment c'est limité a de l'émulation et j'ai dans ma machine MAME ( le multiple arcade machine emulator ) CPS I II et III ( Capcom Play System ) et les emulateur mégadrive et SNES.

 

Ceci étant j'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin puisque sous le panel j'ai un espace parfait pour faire glisser toutes sortes de cables :)

 

J'ai donc d'un commun accord avec ma fille décidé de glisser sa gamecube a l'interieur et grace a une rallonge que j'ai je pourrais faire un port manette :)

 

De la même manière j'ai bien l'intention de faire un port USB de sorte a pouvoir me brancher une manette PS3 et ainsi pourvoir jouer a toutes les émulations de consoles car soyons clair a un moment donné tu peux plus jouer a certains jeux, déjà les N64 t'a besoin du joystick pour les cameras et sans aller jusque là meme du Mario Kart SNES au joystick c'est franchement pas pareil ( meme si déjà ça fait plaisir de la revoir )

 

Ceci étant pour le moment j'en ai pour un bon moment avant de me lasser à la vue du nombre de hits arcades que j'ai sous le coude et du coup ça sera vraiment courrant 2015 que je ferais des modifs

 

Déjà car ma petite famille a assez enduré ces deux derniers mois avec mes bricolages mais aussi car un jeu d'un petit éditeur indépendant sors ce soir a minuit et que j'ai bien envie de l'aider a se faire connaitre alors il faut que je joue pour remplir les serveurs :D

 

Mais puisque je vois que tu aimes bien mon thread voici quelques jeux auxquels j'ai joué hier

 

Puzzle Bobble

Bubble Bobble

Pang

Neo Bomberman

Virtua Striker

Street fighter II

Final Fight

Metal Slug

 

J'en oublie surement mais déjà c'est pas mal :) Je pense qu'une journée comme hier m'aurais couté un bon pactol en pièce de 5 Francs si j'avais du jouer à "la tête dans les nuages"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Il a mis quoi comme frontend ? j'ai Hyperspin mais j'ai le sentiment qu'il y'a mieux :dry:

 

C'est fort de pouvoir se mettre des tannées à l'ancienne :) Bon moi pour Tekken c'est ma carte graphique qui galère alors a moins de bien vouloir se la jouer "eeeennnn mmmmooooddddeeee rrrraaaalllleeeennnnttttiiii" on y joue pas :lol:

 

Content de voir que je suis pas seul :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je reprend un peu le topic car j'ai "investi" dans un pc :)

 

Je me suis offert un core2duo 3ghz avec 4go de ram et une carte graphique de 1,5go ( je crois ) du coup j'ai tout qui tourne et a fond :) J'ai pu a mon tour goûter aux joies des Tekken 3 ou encore Battle Arena Toshinden sans devoir jouer au ralenti !!!

 

Là je pense que je vais tripper Mario 2 vu que je me suis lancé dans l'exploration ( ou la re-exploration devrais je dire ) des jeux SNES. J'ai planté mon nez dans cet opus et je vais avoir du mal en m'en défaire !

 

Je vais et là c'est a vous de me dire si ça vous intéresse, me lancer dans la publication de vidéos sur ma chaine Youtube (en parallèle de celles sur GTAV) via une série que je vais nommer Insert Coin et qui aura pour but de présenter chaque jeux avec 1 crédit.

 

Voilà je pense que vu mes compétences sur certains jeux ça sera vite fait :lol: mais ça peut donner un truc interressant pour un tant soit peu que je réussisse a y mettre un peu d'humour :dry:

 

Dites moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais commencer les captures :)

 

Je profite du message car je sais qu'il y'aura peut être des intéressés par ce que j'ai trouvé ce jour, en fait c'est une version ultra complète d'hyperspin et relativement bien configurée alors pour les intéressés regardez ce site

 

https://kickass.so/hyperspin-project-the-frontend-t7172213.html

 

je suis en train de refaire tout mon frontend du coup car j'avais pas la dreamcast et j'ai jamais reussi a la configurer mais là du coup je vais avoir toutes les consoles d'un coup d'un seul !

 

A moi les joies de GTA et GTA2 :):wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant