chien fou

Cherche PS3 Jailbreak

Recommended Posts

cherche ps3 jailbreak

 

 

bonjour a toutes et a tous .

 

je poste ce sujet (désoler si il existe deja)

 

je cherche une ps3 jailbreak pas trop cher (environ 150 euros ) ou en échange avec ma slim

 

le probleme c'est que la mienne ne peu pas etre modifiée (4004)

 

pourquoi je cherche une jailbreak ?

 

car tout simplement , marre de galerer , dans gta online , et niveau 92 pour les véhicules j'ai rien , (pas d'amis )

 

et personne veu m'aider ( tu te démerde) alors "j'ai abandonné" gta online meme gta tout cours

 

a cause de sa , car il me fau 5 jours pour avoire 1.000.000 -_-

 

 

Donc si une personne veu vendre une jailbreak (dans les prix de 150 euros) payable en 2x , sa serai cool car étant au rsa , j'ai un loyer a payer ect bref pour certains je n'apprend rien .

 

je suis pret a payer en deux fois mais j'aimerai que la personne fasse un courier par la suite pour attester de la transaction en deux parties ( pour éviter pour la personne et moi de ce faire blouser)

avec les deux signatures , sa évite les ennuis , bref , si quelqu'un peu m'aider (cette fois sa serai vraiment cool ) merci a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CannardSo Rien de méchant de la part de @MYTH qui voulait simplement te faire comprendre que tu faisais du déterrage de topic !

 

Regardes la date, du message auquel tu répondais, 07/11/2014

 

Voilà, :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été il y a quelques années, oui, mais maintenant non !.

 

La raison est simple, c'est que maintenant il n'y a plus rien de Jailbreak chez moi hormis ma PSP ! (que je garde amoureusement !, quelle époque).

 

Même mon Iphone est repassé en mode "normal" !

 

A une époque, cela m'amusait beaucoup, ... mais j'ai vieilli et suis rentré dans le rang*  :whistling:

 

* En fait je n'ai plus le temps !, ... de bidouiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.