Firefox101

[Aide] Hacké par un moddeur ?

Recommended Posts

Bonjour, je vous explique mon cas, en fait, je venais fraichement de debarquer dans une session et j'ai vu qu'il y avait un joueur qui s'amusait à chain kill d'autres joueurs avec un char , du coup j'ai décidé de sortir le mien pour faire un p'tit fight entre tank , je l'ai finalement abbatu; Et à ce moment là je reçois un message d'un ami ET au même moment, un gus sorti de nulle part me vole mon char et m'abbat --"

Je l'aurais bien laissé tranquille avec le tank mais comme il m'avait tué, j'étais bien décidé à me venger...

J'ai détruis le char au lance-roquettes puis s'ensuit une "mini-guéguérre" entre lui et moi...Jusqu'à là tout allait bien...après son pote la rejoint et c'était parti pour un handicap match (LOL) ...bref...Au fur et à mesure d'autres gars se sont invités à l'improviste et la guerre était carrément déclarée...(aux alentours de LS Custom près de chez Michael) des gars se sont taillés, les même que je voulais chain kills ,autant pour la vengeance que pour obtenir de nouvelles couleurs pour mes armes, étaient encore là.

 

A un moment, ma principale cible s'approche vers mode tranquillement en "godmode" et là je constate que j'ai PERDU TOUTES MES ARMES ! Confus, il profite donc pour me tuer...

Quand je re-spawn , il y a un autre joueur qui cherchait la guerre depuis un moment qui fonçait vers moi, sans les armes tout comme moi....Il me tue en me foutant des maniocs dans la tronche LOL quoi...Je voyais pas sa jauge de vie mais apparement le mec il a pris une dizaines de patates de ma part et quand je voyais la scene avec mon perso mort et lui à côté, je l'ai pas vu prendre un seul en-cas...

En 2 corps à corps, il m'a bien fait morflé...(et bizzarement le mec était TRES vif ....entre esquives, 2 pétards dans ma face ça lui prenait 3 secondes pendant que moi, comme la plupart des joueurs, je prenais 5 secondes pour prendre un élan de ouuuuuuuuf pour une patate...puis le fameux lag où on voit les deux joueurs se manger des poings invisibles...etc...)

 

Croyant à un bug général, un peu comme pour les sessions vides, je décide de me faire le plein à ammu-nation...à pied (lol)...et en passif bien-sûr...

 

Le temps de finir une clope, je retourne sur le terrain, quand soudain j'ai eu la drôle d'idée de commander un nouveau char histoire de m'apaiser une bonne fois pour toutes...

Ah oui ! Entre temps, ma cible principale avait disparu , puis il est revenu sous le nom de "doncorleonXXXX" (XXXX pour un nombre que je me rappelle plus) et là je vois le mec qui avance vers moi...à pieds...tel un fantôme qui fait 100m en 3sec !!!!...et là je me suis rendu vraiment compte que le gars c'était un f****** modeur qui a bien ragé...c'est comme si le mec avait fait un cheat code ...Imaginez....avec son déplacement fantôme 1000km/s "en crabe" il arrive et explose mon char sans aucune arme dans ses mains...En plus je suis sorti du tank un peu comme quand nimporte quel perso percute un arbe ou un rampart avec une vitesse folle...

J'essaye de rejoindre ma voiture mais je revois le "donfantomecorleonesupersoniqueXXXX" revenir à la charge...Trouvant ça de plus en plus inquiétant je décide illico de lancer une activité au hasard histoire de quitter le freemode ...Et puis le message d'erreur'que'je hais le plus apparait "Services rockstar indisponibles, veuillez réessayer plus tard et retourner à GTA V"....

J'ai essayé de changer de session,ECHEC,Rédemmarer la PS3 et la box, PAREIL...

J'ai aussi regardé la page d'accueil du social club et apparement aucune maintenance n'est en cours/prévues

Quelqu'un'aurait des conseils , vécu la même chose svp?

Ah oui aussi, j'ai'détruit'4'voitures'durant'cette "guerre" bien-sûr volentairement lancés sur une cible...et je sui passé du stade psychiatrique normal à psychopate"...

 

Merci de votre aide svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firefox101, à mon avis :

-1er problème: tu as croisé la route d'un moddeur mal-intentionné

-2ème problème: apparemmnent ce matin les serveurs R* étaient en panne, vu sur le "Café du Network":

 

Serveurs rockstar indisponible ce matin....

 

Effectivement, GTA Online est présentement Down sur PS3 et Xbox 360. Rockstar est au courant du problème et y travaille. Vous pouvez suivre les derniers développements sur cette page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un hackeur te retire tes armes lance vite une activité et tu retrouvera tes armes :)

oui mais quand "les serveurs R* sont indisponibles", c'est pas évident :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant