BenDeR

Plus d'infos sur les nouvelles versions de GTA V & Comparatif PS3/PS4

Recommended Posts

C'est bien simple la version old-gen parait vraiment minable à coté de toutes ces nouveautés !

sa ses vrai je me souviens de la première foi ou j'ai jouet à gta 5 les graphismes était beau mes la il sont magnifiques

 

Donc celui là je le prend Day one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste incroyable :thumbup: ,

chapeau rockstar !!.

 

logiquement les prochaines infos sont pour le online, confirmation ou pas des animaux online,nouvelle outils du mode éditeur... je suis curieux de voir les amélioration apporté au mode online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste incroyable :thumbup: ,

chapeau rockstar !!.

 

logiquement les prochaines infos sont pour le online, confirmation ou pas des animaux online,nouvelle outils du mode éditeur... je suis curieux de voir les amélioration apporté au mode online

 

j'ai pensé a la mm chose Kozz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs ont avoués travailler sur la version PS4/One avant la version PS360... Ce qui signifie qu'ils n'ont pas fait un travail supplémentaire (attention, je ne dénigre pas leur travail et sans doute qu'ils ont peaufiné encore tous les détails) mais un downgrade pour les version old-gen. Nuance importante qui remet un peu les choses en perspective. Il faut se rappeler qu'à la sortie de GTA5 sur PS360, ils avaient certifiés que le jeu ne sortirait pas sur la next-gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu qu'on n'est pas prêt de lâcher.

Un énorme bravo à R* pour ce boulot titanesque. Du coup je suis presque content de leur filer encore mes $$$ :p

 

Prochaine étape 2 DLC payants :

  • GTA V : San Fierro
  • GTA V : Las Venturas

Et la on y joue jusqu'à l'arrivée de la PS5 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils on été tres malin sur ce coup , sortir le jeu sur les vielle machine tout en travaillent sur les nouvelle ! , comme ça pour le prochain gta ils pourrons exploité les nouvelles machine a fond...


Un jeu qu'on n'est pas prêt de lâcher.

Un énorme bravo à R* pour ce boulot titanesque. Du coup je suis presque content de leur filer encore mes $$$ :p

 

Prochaine étape 2 DLC payants :

  • GTA V : San Fierro
  • GTA V : Las Venturas

Et la on y joue jusqu'à l'arrivée de la PS5 :D

c'est claire, en plus depuis la sortie de gta5 , je n'est pas acheter d'autre jeux. non seulement ils crée de bon jeux et en plus je fait des économie :thumbup: .

 

san fierro et las venturas ce serait énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu qu'on n'est pas prêt de lâcher.

Un énorme bravo à R* pour ce boulot titanesque. Du coup je suis presque content de leur filer encore mes $$$ :p

 

Prochaine étape 2 DLC payants :

  • GTA V : San Fierro
  • GTA V : Las Venturas

Et la on y joue jusqu'à l'arrivée de la PS5 :D

SI seulement .... :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs ont avoués travailler sur la version PS4/One avant la version PS360... Ce qui signifie qu'ils n'ont pas fait un travail supplémentaire (attention, je ne dénigre pas leur travail et sans doute qu'ils ont peaufiné encore tous les détails) mais un downgrade pour les version old-gen. Nuance importante qui remet un peu les choses en perspective. Il faut se rappeler qu'à la sortie de GTA5 sur PS360, ils avaient certifiés que le jeu ne sortirait pas sur la next-gen...

 

Ils n'ont jamais dit que le jeu ne sortirait pas sur next-gen, mais juste qu'ils voulaient pas en dire plus à ce moment là. R* est connu pour donner ses informations au meilleurs moments possibles. C'est encore une fois réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sava j'ai fait le tri de mes jeux et trouvé une technique pour installer les jeux plus vite sur XBOX ONE.

Sinon tu l'a eu ou l'info ?

comment tu fais parce que attendre 14 heures pour une installation c'est lourd à force .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez , Attendez , tout le monde s'enjaille , mais les gens qui n'ont pas forcement la PS4 et qui joue a GTA 5 sur PS3 ils pourront profiter de tous ces avantages la Vue FPS, les véhicules, les missions etc... ou ont peut allez se faire Anculer ??? parceque c'est tres bien de faire de nouvelles console etc... mais tout le monde ne les as pas forcément et ont peut être aussi envie d'avoir une mise a jour avec certain de ces avantages peut être pas la qualité graphique des consoles Next Gen mais au moins la vue FPS , Les nouvelles missions et véhicules etc... .

COUP DE GUEULE sur le coup si nous n'y avons pas ldroit avec nos vieille consoles qui ne sont pas si vieille que sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55GO oui et plus d'option de personnalisation pour le visage seront disponible !

 

Les braquages seront disponible "Soon" pour toute les plateformes

 

Je pense donc pour le 18novembre ( un mardi comme beaucoup de MAJ )

 

 

 

Alex fiction .... Serieux lis les articles !

Non tout ça ne sera pas sur PS3 et c'est normal .

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez , Attendez , tout le monde s'enjaille , mais les gens qui n'ont pas forcement la PS4 et qui joue a GTA 5 sur PS3 ils pourront profiter de tous ces avantages la Vue FPS, les véhicules, les missions etc... ou ont peut allez se faire Anculer ??? parceque c'est tres bien de faire de nouvelles console etc... mais tout le monde ne les as pas forcément et ont peut être aussi envie d'avoir une mise a jour avec certain de ces avantages peut être pas la qualité graphique des consoles Next Gen mais au moins la vue FPS , Les nouvelles missions et véhicules etc... .

 

COUP DE GUEULE sur le coup si nous n'y avons pas ldroit avec nos vieille consoles qui ne sont pas si vieille que sa !!!

 

Leur hardware est obsolète de chez obsolète, donc oui, ces consoles sont vieilles :)

 

Et rien de ce que tu cite ne sera disponible sur PS360, sauf les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez , Attendez , tout le monde s'enjaille , mais les gens qui n'ont pas forcement la PS4 et qui joue a GTA 5 sur PS3 ils pourront profiter de tous ces avantages la Vue FPS, les véhicules, les missions etc... ou ont peut allez se faire Anculer ??? parceque c'est tres bien de faire de nouvelles console etc... mais tout le monde ne les as pas forcément et ont peut être aussi envie d'avoir une mise a jour avec certain de ces avantages peut être pas la qualité graphique des consoles Next Gen mais au moins la vue FPS , Les nouvelles missions et véhicules etc... .

 

COUP DE GUEULE sur le coup si nous n'y avons pas ldroit avec nos vieille consoles qui ne sont pas si vieille que sa !!!

Tu peux effectivement allez te faire A..... désolé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant