maxeye74

recherche personne pouvant me donner gta$ suite à un glitch

Recommended Posts

Merci à tous pour vos réponse qu'elles soient juste pour troller, qui n'ont rien à voir ou qui mon informé,

 

Je vais donc reformuler ma demande. Peu importe le montant de vos dons je les accepterai avec joie.

 

@TehPasLaRezor?: je suis conscient des risques ;)

@The braquo: gourmand peut être mais au moins je ne ferais qu'une demande et ça me permettra de me payer tout ce dont j'ai besoin et d'avoir une réserve en cas de crise ;)

@Jibs: je sais pas si c'est un troll, si c'est pas le cas j'ai pas compris xD

@GTAGAMINGTUTO: merci de ta réponse qui est de loin la plus constructive :)

 

Pour tout ceux qui continueraient à troller je fais cette demande car de nombreux joueurs présent sur ce forum en propose, je ne sais pas si ce sont des fakes ou si c'est bien réel. cependant malgré mes demandes ( à ces joueurs) je n'ai eu aucunes réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule solution pour avoir autant, lobby ou DNS qui sont de la merde, faut bien l'avouer... et BAN assuré par R* a 99% dans les 48h.....

 

Si je serais toi, je ne jouerais pas avec le feu.... :)

 

Fait des activités/missions, ou si t'es un blindé, achète une micro-transaction.... :whistling:

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le spam, mais n'ayant que des trolls ou réponse d'aide sans suite je réitères ma demande.

 

Je cherche un joueur qui pourrais me faire don de quelques millions de GTA$, entre 5 et 10 cela serait parfait, mais libre à vous de me faire don de la somme qui vous sera gré. (pas très français mais je trouvais plus le mots ^^)

 

@The_IceTeaX il est exactement 16h56 et je t'ai raté de 2h d'après le compteur du PSN xD

 

@ Autres gamers; toute demande d'amis pour dons, mission, délire in game etc... sera la bienvenue.

 

Pour les trolls comme Jibs, The Braquo, TehPasLaRezor, et j'en passe passez votre chemin ou faites vous plaisir, mais sachez que c'est pas amusant dêtre trollant ah ah ah humour de merde à la hauteur de vos troll ;)

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment parler de troll après un seul post, maintenant tu peux ;)

 

Et puis vu comment tu agresses les gens, tu vas rester pauvre un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai été agressif je m'en excuse, se n'était pas le but je voulais juste faire comprendre à certains que certaines réponses qui ne sont pas là pour aider ne servent à rien, si ses personnes se sont senti blessé je vais aller me confesser dès maintenant xD

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai été agressif je m'en excuse, se n'était pas le but je voulais juste faire comprendre à certains que certaines réponses qui ne sont pas là pour aider ne servent à rien, si ses personnes se sont senti blessé je vais aller me confesser dès maintenant xD

 

Mais en fait ça te dérange pas, de ne pas être un membre trés actif du forum ( neuf messages pour spamer !) et d'être juste là pour quémander du fric ? en plus tu critiques des membres trés actifs...je parie que t'as posté ton message sur plein d'autres forums, et quand t'auras ta thune, on entendras plus parler de toi. Si il y'as des réponses " qui servent à rien " ( parce que rassures-toi on as bien compris que tu étais la pour la thune avant tout ) tu crois que tes " contributions " sur le forum servent à quelque chose ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va se détendre, vu l'humour qui règne, je vais prendre des pincettes pour parler hein -_-'

 

De une je compte pas avoir ma thune et me barrer après, j'ai même postuler pour le recrutement du crew officiel, car j'aimerais jouer avec des gamers qui savent s'amuser car ne l'oublions pas GTA est un jeu/divertissement.

 

De deux je n'ai spammé qu'une seule fois, le reste n'était des réponses aux trolls ou autres réponse constructive des membres.

 

Et de trois surtout pour toi "Dark Passenger" si des gens ici présents on besoin d'aides je leur apporterais avec grand plaisir dans la mesure du possible, et je ne suis pas la que pour la thune, je reprécise j'ai poser ma candidature pour justement ne pas à avoir à quémander comme un clochard mais plus pour dans le but de faire des activités entre membres d'un même crew, si tu te renseignais avant de critiquer. Surtout que tu remarqueras que j'ai tjrs utilisé la politesse dans le peu de postes que j'ai écris ;) et aux pire si ça j'avais vraiment fait quelque chose de mal, un moddo m'aurait déjà BAN tu penses pas ?

 

Maintenant libre à toi de te plaindre et de me critiquer et de penser ce que tu veux, "tehpaslarezor" excuse moi si je t'ai vexé mais les gens qui troll ça m'agace, on voit que ça sur quasiment tout les forums.

 

Je vais arrêter là parce que c'est pas la section, ni le moment, ni rien du tout d'ailleur pour parler de tout ça.

 

AND THE WINNER IS: Dark Passenger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant