Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

 

 

 

oula rose violet bleu

c2raUkWahES4_8l3mWJv6g_0_0.jpg

J'ai tout de suite pensé à cet lamborghini à cause des couleurs et qui existe irl.

ad44ddc979dd8dfe8b74826b3462d2dd.jpg

 

 

 

 

Wow :ohmy:

 

 

@ Stf-Nova : Par contre, les doubles post ont sont toléré si ton précédent ne dépasse pas les 24h...

 

@ Phaltsar : Comme celui là : vomi.gif

De quel double post tu parle?

 

Parce que j'ai mis un truc l'un après l'autre? waaaah y a pas mort d'homme non plus....

 

Je me doute que ça n'arrivera pas, mais si personne ne met quoi que ce soit après un de mes post, pendant un mois, et que je veux rajouter quelques chose, faut que j'attende?

 

En fait elle est con ma question vu que "24h", mais c'est l'idée de la chose...

 

 

Oui tu as mis 2 messages d'affilé sur le même topic en l'espace de moins de 24H.. Mais bon tu sais Black-GtaV aime bien dire ça a chaque fois qu'un mec sort un double post, c'est monsieur le policier lui lool Aha tkt pas mort d'hommes mais faut juste pas le faire souvent, c'est un forum et pas un monologue :p:p

 

 

Allé une Zentorno rencontrée tout a l'heure.. :/

 

10847875_10204456914995321_2191356984992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre GTANF, dont je tairais le nom ( :noel:) a vu l'une de mes voitures au loin, et a commencé à sortir plusieurs remarque désobligeante à sont sujet ( :crying2:) en tout amicalité évidemment ( :mad:). Alors j'ai évidemment affirmer que NON ce n'était pas une voiture de kikoolol mais.. je doit bien avouer qu'il m'a mit un doute :unsure:

 

Alors je vous montre l'auto concerné, je le poste ici au cas ou elle soit vraiment moche, et je vous demanderais vos avis.

 

1421968747-z82d2yk9c0suiuzxhqlwqw-0-0.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre GTANF, dont je tairais le nom ( :noel:) a vu l'une de mes voitures au loin, et a commencé à sortir plusieurs remarque désobligeante à sont sujet ( :crying2:) en tout amicalité évidemment ( :mad:). Alors j'ai évidemment affirmer que NON ce n'était pas une voiture de kikoolol mais.. je doit bien avouer qu'il m'a mit un doute :unsure:

 

Alors je vous montre l'auto concerné, je le poste ici au cas ou elle soit vraiment moche, et je vous demanderais vos avis.

 

1421968747-z82d2yk9c0suiuzxhqlwqw-0-0.jp

 

 

On continue avec les Zentorno ^_^

 

​10847875_10204456914995321_2191356984992

Comparé à celle ci, elle est nettement plus jolie!

Mais cette caisse est définitivement desservie par trop de kikoos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant