Keitboor

GTANF recrute un développeur Web

Recommended Posts

Cette actualité est l'occasion de vous annoncer 2 nouvelles pour GTANF et le réseau ThinkGames.

 

Les sites GTANF sont édités par la société ThinkGames depuis maintenant 6 ans, cela nous a permis de développer les sites de manière plus professionnelle, de proposer des concours et autres grands défis, ainsi que de vous proposer une expérience globale de plus en plus enrichie à travers nos sites et forums. En décembre 2013 nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure avec la création de ROCK8, successeur de ThinkGames, qui a pour but d'élargir notre périmètre d'actions en ne faisant plus uniquement du jeu vidéo mais tout ce qui a trait au divertissement au sens large sans pour autant perdre de vue GTA et les jeux vidéo.

 

Cela fait donc maintenant 10 mois que ROCK8 a pris le relai de ThinkGames, ce changement ou plutôt cette continuité n'est donc en rien négatif pour GTANF, au contraire, entre temps nous avons mis en place les grands défis GTA, multiplié les opérations et surtout nous avons plusieurs surprises dans les cartons qui seront annoncées en temps et en heure voulus.

 

 

ThinkGames va donc petit à petit disparaître pour laisser place à ROCK8 dans les communications, supports... tout cela dans une transparence totale et sans aucune contrepartie pour vous, lecteurs, utilisateurs, visiteurs, passionnés.

 

Tout cela nous amène à vous parler de la deuxième nouvelle pour le réseau, nous sommes actuellement à la recherche d'un stagiaire développeur web qui aura pour mission d'intervenir sur la totalité des sites ROCK8 et des futurs projets que nous allons menés au cours des semaines, mois et années à venir.

 

Ce stage sera pour vous l'occasion de voir l'envers du décor des sites ROCK8, de travailler avec notre équipe basée à Paris (10ème arrondissement) et de concevoir les nouveaux services et plateformes à destination de nos chers utilisateurs. Vous retrouverez tous les détails de l'offre de stage sur le site de ROCK8.

 

Consulter l'offre de stage développeur Web

 

Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à envoyer un e-mail à jobs@rock8.com en y joignant votre CV, vos motivations et éventuellement votre pseudo GTANF.

 

Nos bureaux situés à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais y'a des locaux et tout ! :p

 

Mais sinon lorsque vous dîtes : " tout ce qui a attrait au divertissement au sens large " C'est à dire ? Vous comptez créer de nouveaux sites/forums en rapport avec d'autres choses style pêche/cuisine, etc... ? :eyebrow:

 

Autre question : Si un nouveau jeu Rockstar est annoncé : Red Dead, Bully, Max payne ou même une nouvelle IP, comptez-vous créer des sites/forums dédiés à ces jeux ? Et si la réponse est oui, pourrons nous utiliser notre compte GTANF sur ces sites/forums ?

 

:)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire sur nos projets à venir c'est que nous allons continuer à faire du jeux vidéo dont GTA mais aussi proposer d'autres services & plateformes web liés au divertissement : sports extrêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire sur nos projets à venir c'est que nous allons continuer à faire du jeux vidéo dont GTA mais aussi proposer d'autres services & plateformes web liés au divertissement : sports extrêmes...

 

Tu veux parlé de http://www.herocorner.com/fr/

 

"HeroCorner est une plateforme de vidéos dédiée aux sports et sports extrêmes."

 

 

En tout cas bravos à vous et en espérant que vos projets ce réalise. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serait intéressé étant en 2nde en Bac Pro SEN sa pourrait m'aider pour mon BAC vu qu'apparement il y'aura une épreuve de programmation.

Comment pourais-je faire pour tenter ma chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*va voir le lien*

 

*fait défiler*

 

Les + :

- [...]

- du café

 

*rigole*

Moi je serait intéressé étant en 2nde en Bac Pro SEN sa pourrait m'aider pour mon BAC vu qu'apparement il y'aura une épreuve de programmation.

Comment pourais-je faire pour tenter ma chance ?

Tout est indiqué dans la page dont Keitboor a donné le lien. ;)

 

Mais tu es trop jeune à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serait intéressé étant en 2nde en Bac Pro SEN sa pourrait m'aider pour mon BAC vu qu'apparement il y'aura une épreuve de programmation.

Comment pourais-je faire pour tenter ma chance ?

 

On cherche des personnes plus âgé avec une formation en cours BAC +5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je serait intéressé étant en 2nde en Bac Pro SEN sa pourrait m'aider pour mon BAC vu qu'apparement il y'aura une épreuve de programmation.

Comment pourais-je faire pour tenter ma chance ?

 

On cherche des personnes plus âgé avec une formation en cours BAC +5

 

Pas de souci, je comprends que vous cherchiez quelqu'un avec de réélles compétences :)

Merci de ta réponse. ^_^

 

@Nawak BenDer et Keitboor m'ont répondu en personne ! :whistling:

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En terme de développement, je sais faire des additions sur ma calculatrice, en revanche, y a-t-il une place à promouvoir en temps que technicien de surface ? Non, parce qu'en ce qui concerne le ramassage des bouteilles... y a du laisser aller hein !

 

oAvEHS5.png


(:p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toutes les personnes que nous avons actuellement (ou à venir) en stage et/ou alternance au sein de ROCK8 ont des possibilités d'embauche à la fin de leur dernière année d'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien, vous devez pas être bien loin de chez-moi. Mais je reconnais pas le quartier avec les fenêtres...faudra que je lève un peu plus les yeux pour apercevoir les mosaïques au fenêtres...

 

Hey si je vous trouve, m’offrez un stickers dla famille GTANF :lmfao:

 

Sinon bon courage à ceux qui vont taper le CV et la LM !

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On donne sur une cour intérieure, on est au 71 rue du Faubourg Saint Martin.

 

Ah je vois bien ou vous êtes situé alors =) dans la grande rue qui longe la Gare du Nord.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant