NikBell

Brancher son PC a sa TV

Recommended Posts

Salut,

 

Je voulais connecter mon PC sur ma TV, sauf qu'il faut avoir une sortie HDMI sur son PC mais je n'ai pas cette dernière, plus tard j'ai vu que l'on pouvait acheter ce câble, cela pourrait marcher ?

 

http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-HDMI-DVI-blind%C3%A9-Plaqu%C3%A9/dp/B001TH7T2U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414281761&sr=8-1&keywords=C%C3%A2ble+HDMI+A+m%C3%A2le+%2F+DVI-D

 

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À première vue tu n'as que du VGA sur ton PC... Il te faudra un câble VGA => HDMI mais avec convertisseur, puisque le signal d'entrée est analogique et le signal de sortie numérique... J'en ai vu à une vingtaine d'euros sur Amazon... Lis bien les avis avant de commander, mieux vaut payer un truc plus cher mais de bonne qualité, qu'une merde qui te lâchera en 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori , si c'est pour utiliser la télé comme moniteur, en aucun cas

  • Il y a un sens de conversion et ce cable convertit du numérique en analogique
  • ici l'entrée est numérique (HDMI) et la sortie est analogique (VGA) et toi il te faut le contraire
  • de plus, tu te retrouves avec deux prises femelles VGA, bon courage pour les emboiter (celle de ton ordi et celle de la prise), dans ton cas tu as besoin d'un cas avec une prise VGA mâle.

Voilà, bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A priori , si c'est pour utiliser la télé comme moniteur, en aucun cas

  • Il y a un sens de conversion et ce cable convertit du numérique en analogique
  • ici l'entrée est numérique (HDMI) et la sortie est analogique (VGA) et toi il te faut le contraire
  • de plus, tu te retrouves avec deux prises femelles VGA, bon courage pour les emboiter (celle de ton ordi et celle de la prise), dans ton cas tu as besoin d'un cas avec une prise VGA mâle.

Voilà, bonne recherche.

 

Merci pour ton aide et Excuse moi mais j'ai pas le cable en tête tu sais comment il s'appelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça a marché ??? Car moi pour ma borne d'arcade j'ai acheté ça

 

http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adaptateur-Convertisseur-Plaqu%C3%A9-15pin/dp/B00BBT8QAK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1416587829&sr=8-2&keywords=C%C3%A2ble+vga+hdmi

 

De la caca ce câble ça marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant