StoryVS

Championnat permanent by Virtual Speed

Recommended Posts

Le crew Virtual Speed vous présente son nouveau championnat ! [PS3]

mINopx.png

Avant toute chose je tiens à dire que pour que ce championnat fonctionne à merveille, il va falloir beaucoup de participants, c'est à dire beaucoup de pub/bouche à oreilles (en parler à vos amis), la fidélité des pilotes, et une très bonne communication. Je veux pas faire le chef de ce championnat, pour moi tout le monde y participera et aura donc son mot à dire, n’hésitez pas à donner n'importe quelles critiques.
Bien! Maintenant entrons dans le vif du sujet ! Pourquoi permanent ? Car tout au long de l'année le championnat aura lieu. C'est à dire qu'à n'importe quelle période, si vous venez sur ce topic vous aurez quelque chose à faire. :)
Trois semaines par mois pendant douze mois de l'année, une course sera rendu publique sur ce premier poste. Pour participer il faudra l'ajouter en favoris et s'entraîner dessus pour parvenir à faire le meilleur temps au tour. Pour valider un temps au tour il faudra le filmer (si vous le pouvez) le tour entier, ainsi que le score final bien visible. Autrement il faudra prendre une photo du score final avec toutes les informations bien claire. Si vous m'avez ajouté, vous pouvez aussi m'envoyer un mp quand je suis co pour faire une session ensemble, que se soit pour s'entraîner ensemble, ou pour une validation de temps net. Ainsi, chaque mois, nous avons un classement (Top3), pour le classement final de saison. La quatrième semaine du mois, sera pour le vote de la course du mois d'après. C'est à dire que tout le monde peut proposera une course, à m'envoyer en mp. La dernière semaine sera une sorte de semaine repos puisqu'il faudra simplement voter. Après mon tri, je proposerai les trois meilleures courses et le vote se fera sur celles ci. Choisissez des courses techniques, assez longues, amateurs ou validées par rockstar. Je testerai les courses avant de la rendre officielle pour le mois, en aucuns cas je la refuserai sauf si vraiment elle est stupide.
La catégorie de course changera chaque mois, toutes les voitures de cette catégorie seront permises, les seules trois catégories qui seront présentes sont : SuperSportives, Sportives et SportivesClassiques.
Chaque mois seront notés le TOP 10 des temps au tour sur ce poste ci, édité au fur et à mesure, mais seulement le TOP 3 comptera à la fin, comme je l'ai dit plus haut.

 

1 : 02:49:210 by Romain20137
2 : 02:49:593 by StoryVS
3 : 02:59:613 by Tinboul09
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
Course très technique, spécialement créée par le crew et pour l’événement, que se soit dans le freinage brusque, les ruelles étroites et les chemins de terre, n'allez pas trop vite et prévoyez à l'avance. Ce que certains qualifient de "traitre", moi je le qualifie de technique et calculé. A vos volants et persévérez ! ;)

 

Pendant les "courses", si vous souhaitez communiquer en vocal, comme tout le monde ne possède pas un micro sur la ps3 (dont moi), vous pourrez venir sur skype (add venokiskills), dans une conversation que j'aurais crée spécialement pour l’événement.
Pas besoin de vous rappelez les règles de vie, le respect auprès de tous. Et inutile de rappeler ce qu'il se passera si vous décidez de passer outre.
Je vais créer une vidéo de présentation de ce tournoi sur ma chaine youtube, et chaque mois un résumé sera fait, avec le clip des vainqueurs si il y a, ou au moins leurs voitures et bien entendu leurs temps d'affichés. La veille du lancement de la nouvelle course du mois je ferai aussi une vidéo de "tour de reconnaissance" pour que tout le monde puisse analyser la course visuellement avant de la jouer, mais aussi pour annoncer le lancement du championnat du mois.
J'espère que tout ceci a été clair, hésitez pas à donner votre avis, j'espère vraiment que ceci va marcher, j’éditerai ce topic pour y ajouter des détails ou des règles et vous préviendrai dans un nouveau poste bien entendu.
Tout nouveau résultat sera aussi affiché en temps et à heure.
Cordialement,
VSPE Staff.
Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo ouverture arrivera demain, et je l'ajouterai dans le premier poste.

 

Dès que vous êtes prêts à passer manifestez vous et on organisera tout ça ensemble. (Ou ajoutez moi, mon psn StoryVS)

 

JeyM ! :D Merci pour ton commentaire. J'espère te voir dans le top 3 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Myth :) Mais dans la vidéo en résumé je vais présenter le tournoi, mais à l'oral, avant en fond visuelle la course de ce mois ci que où je roulerai en ralenti. J'espère que les pilotes de la F.F.A.G participeront.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant, je sais peut etre stupide mais j'ose la poser, les vehicules seront d'origine ou les modifications seront autorisées ?

même question que LeVieux, et si on ne peut pas filmer, on valide le temps comment ?

 

Story, sinon je trouve que ton idée est bonne, je compte bien participer ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant, je sais peut etre stupide mais j'ose la poser, les vehicules seront d'origine ou les modifications seront autorisées ?

 

Si rien n'a été dit c'est qu'il n'y a pas de restrictions, le custom est autorisé :) Mais à toi de jouer ce que tu veux :p

 

Une petite question en passant, je sais peut etre stupide mais j'ose la poser, les vehicules seront d'origine ou les modifications seront autorisées ?

même question que LeVieux, et si on ne peut pas filmer, on valide le temps comment ?

 

Story, sinon je trouve que ton idée est bonne, je compte bien participer ! ;)

 

Si tu ne peux pas filmer, tu attends les rencontres qu'on donnera ici, et je pourrais donc valider le temps des pilotes présents. Elles seront au minimum au nombre de deux par semaines, j'avais pensé à mercredi et samedi par exemple. Si il en a qui sont déjà prêts, demain soir 21h me parait pas mal. Sinon proposez moi des horaires. :)

 

Merci à tous.

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Bon courage.

 

Oh et si vous me voyez connecter après m'avoir ajouté et que vous voulez valider votre temps envoyez moi un mp en jeu, on fera ça rapidement (si vous n'êtes pas patient et ne voulez pas attendre les rencontres :p)

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Story, je viens d'essayer ton parcours, mais qu'est ce que c'est que cette course :ohmy:

 

ça va être tendu de faire un temps sur ce parcours :lol:

 

juste pour info voici mon temps apres un 1er essai sur 3 tours :(

 

 

1413300462-2014-10-14-17-21-20.jpg

 

 

je peux m’entraîner dur ......

 

edit: je viens de faire 03:07.173 au 2ème essais

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai prévenu qu'elle était très spéciale !! Se sera la seule dans ce genre, je ferais en sorte que les autres soient beaucoup plus professionnelles . Je rentre ton temps. T'es donc premier pour le moment. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai prévenu qu'elle était très spéciale !! Se sera la seule dans ce genre, je ferais en sorte que les autres soient beaucoup plus professionnelles . Je rentre ton temps. T'es donc premier pour le moment. :p

j'ai mis mon temps juste pour info, j'ai fais un petit peu mieux depuis (2:06.634), mais c'est tendu comme un string cette course :lol:

 

Dès que je suis un peu plus au point je passe avec toi, comme ça pas de discussion ;)

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que j'arrive à basculer sur mon perso principal,

parce-que sur le 2ème, va savoir pourquoi, je ne vois pas mes liens "social Club" ajoutés.

 

C'est en train de "m'exciter" au plus haut point !

 

Je pense que je vais essayer encore une fois, avant de ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant