Timetwister

Videos de Timetwister

Recommended Posts

Hello les jeunes et les moins jeunes, (mettez vous dans la catégorie de votre choix ^^)

 

Je viens de commencer une chaine twitch dont voici le lien :)

 

http://www.twitch.tv/thetimetwister

 

Mes particularités sont :

 

Vue Fps et cinéma (sauf a couvert et certains véhicules, comme la Duke of death ou l'on ne voit absolument rien)

Visée libre en mode histoire

Visée libre-assistée en mode online (le nouveau mode de visée, qui permet de semi locker les policiers, pas les joueurs)

Du jet

et la préparation de mes vidéos.

 

Je commence a peine et je ne suis pas sur que mes réglages soit top. Si l'un d'entre vous aurait l'amabilité de venir faire un tour sur ma chaîne et me dire si tout fonctionne bien, ça serait fort urbain de sa part :)

 

Par ailleurs je suis sur Ps4, mon psn est affiché a gauche, donc si vous voulez jouer avec moi vous êtes la bienvenue.

 

Pour l'instant je n'ai pas de micro professionnel du coup je fais avec celui vendu avec la console ^^

 

Si l'un d'entre vous est un pro de twitch je suis prêt a prendre tous les conseils qu'il voudras bien me donner :)

 

En vous souhaitant des moments épiques sur le meilleur jeu jamais concu (chacun ses goûts :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les jeunes,

 

Voici ma petite dernière mouture, cette fois un one take en solo, featuring the true boss, Trevor. :D

 

je vous souhaite un bon visionnage et plein de délires tout ca tout ca ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HHqRHvurOj0

 

Au juste juste une petite précision sur le online je joue maintenant en visée libre et plus en visée libre-assistée, du coup si vous voulez m'ajoutez vous êtes la bienvenue :)

Modifié par Timetwister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

 

Voici ma nouvelle mouture, au programme du snipe, et des kills en tout genre

 

je vous souhaite un bon visionnage, j'ai enfin mon logiciel de montage et ca fait un bien fou !!!!

je regarde les tutos pour m'améliorer et créer plus de rythme avec un peu de chance le prochain devrait être vraiment sympa.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=E30uwX5pGWM&list=PL2FS3CdKYPhRWWABtLZ-qPE328VO5U0a2&index=2

 

Good fun online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore tout regarder, mais j'en n'ai déjà visionner certaines.

 

Pour la première vidéo par contre tu me doit 2.02€ correspondant au prix d'une boite de Doliprane 1000MG par sachet x 12

 

Ceci pour la musique tellement forte de la vidéo. ( Malgré que j'aime ce genre de musique )

 

Source voir en bas dans les posologies.

 

 

 

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ddolip01-DOLIPRANE.html

 

 

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vraiment c'est un truc il faut s'y faire car tu peux armer et viser plein pot a couvert ce qui permet de sortir et d’être tout de suite prêt a tirer sur ta cible si elle se trouve a une grande distance.

C'est vrai que ca fait bizarre de zoomer avec les flèches au départ, surtout après un an, mais vraiment le jeu en vaut la chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien aimé aussi cette dernière vidéo qui montre une très nette progression dans le montage et l'ambiance de la vidéo.

 

Un truc qui m'a dérangé par contre.

 

Autant les scènes d'avion sont cool parce que l'on y voit du combat, autant pour les scènes au sol j'ai eu plus l'impression d'y voir de l'attaque de tout le monde alors que les autres n'ont pas forcément l'air de chercher à se battre. Peut-être juste une impression mais si l'on veut voir des enchainements de kills, c'est plus sympa de voir l'autre tenter de te tuer aussi plutôt que juste toi. Sinon on a l'impression, avec le découpage, que tu t'attaques à des innocents. Et ça c'est moins bandant. :p

 

Le fait de montrer un kill sur un mec qui monte dans sa caisse à plus de sens lorsque l'on a le contexte comme dans une vidéo longue du genre de celles de Fifou.

 

Là pour le coup, c'est le seul point qui m'a déçu. Ou alors il faut que la vidéo soit dans ce principe mais que cela soit informé au préalable. Du genre : Troll, squeaker, etc. A ce moment cela devient drôle si les scènes le sont (forcément) par rapport aux situations et ce même si elles sont coupées. Comme la dernière compil' de Dragoon.

 

Je cite des joueurs qui montrent leurs vidéos sur ce forum que tu n'es pas à chercher loin et te faire une idée facile de ce que j'exprime là.

 

En tout cas c'est de plus en plus sympa à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est très bonne dje, pour le prochain je vais faire çà , çà sera plus parlant en effet; car la je ne raconte aucune histoire et c'est ce qui me dérange le plus.

 

Merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas forcément besoin de nous raconter une histoire.

Si tu mates des vidéos de kill, c'est plus souvent en deathmatch car ça montre bien que le fight est réglo (dans le sens que les gens y sont de leur plein gré).

 

Ce n'est pas non plus obligatoire puisque Fifou et Dragoon (et d'autres) montrent des kills mais dans une ambiance générale. En montrant parfois l'intégralité d'une séquence avec les morts, les kills, les nawak, les pas grand chose. Parfois de façon découpé mais vu que ce n'est pas dans une optique de démonstration, c'est souvent plus sur le ton de l'humour comme la dernière vidéo de Dragoon.

 

Ce que tu nous présentes ressemble pour le moment (avec tes différentes vidéos) à de la démonstration. Donc on est censé voir comment tu te bats. Mais en découpant trop, on n'arrive pas à discerner si l'ennemi est vraiment entrain de se battre où si tu attaques des gens au pif. Le fait d'avoir un côté fight affirmé, comme la partie de l'avion et la scène de fin de la vidéo où on voit que tu gagnes l'affrontement, là c'est bien car on sent le côté : "je vous montre comment je fais, parce que je le fais bien"

 

Dis comme ça, cela peut paraître prétentieux d'oser se mettre en avant mais finalement pour le public c'est aussi instructif puisque cela permet d'observer les astuces à prendre.

 

Par contre t'inquiètes pas, ceci n'est pas vraiment une critique mais plutôt un avis pour t'aider à avancer dans tes montages. Pour que le public soit pris dans la vidéo sans qu'il relâche son attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le forum, voici ma dernière mouture, cette fois au menu du jet.

 

Cette vidéo a pour but de montrer l'interet de la vue Fps pour les kills au sol, qui permet de repérer facilement la cible, et d'être ainsi vraiment précis. On voit clairement la réduction du splash damage, surtout a 1'10. Ce mode permet également de reconnaître les voitures que l'on tire, du coup on peut éviter celle qui coûte cher si on le désire.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QomiglxEQUo

 

Merci Dje pour les conseils que tu me donnes ils sont vraiment bons, je les ai pris en compte pour ma prochaine vidéo :)

Bon pour cette vidéo comme c'est du jet c'est un peu en mode gratuit, j'évites juste les bas level pour pas les dégoûter du jeu alors qu'il commence, a moins qu'il se retrouve dans une position ou le kill en jet peut être sympa, ou dans la zone de combat global.

 

la seconde figure est en réponse au challenge de mario4LYF3, mais comme j'ai une semaine chargé, je ne pense pas avoir le temps de toutes les faire.

 

Bon visionnage :)

 

Ps: je suis désolé pour le bandeau publicitaire mais je n'arrive pas a le retirer sans qu'il me détruise ma piste audio, alors que les morceaux que cette vidéo soit disant contient n'as rien avoir avec nulle part.

 

edit: c'est bon plus de bandeau publicitaire.

Modifié par Timetwister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous une petite video pour tester l'editeur rockstar sur ps4.

 

 

C'est vraiment un super outil, on peut bien s'amuser, il y plein de points positifs.

L'idéal est de travailler avec un autres appareil de montage, mais la je voulais tester ce nouvel outil.

bon visionnage :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant