Blackrain_34500

Vos endroits préférés sur la map pour faire la guérilla..

Recommended Posts

Je suis venu plein de fois sur ton toi en invisible ^^

Et tu m'as pas vu à chaque fois ;)

 

Sur 100 personnes, combien t'auraient vu, tu penses ? Faut pas se voiler la face, un toit accessible aux piétons est bien moins "securisant" qu'un qui ne l'est pas, ça enlève déjà le fait qu'il puisse nous rejoindre à pinces. Puis, on a quand même pas mal de fois réussi à comprendre le manège de certains joueurs pour pouvoir les cueillir une fois arrivés sur le toit.

Et te concernant, le peu de fois que je t'ai vu dessus franchement... ça se compte à peine sur les doigts d'une main ça. xD

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Partagé ici vos endroits favoris, en ville ou autre, pour faire la guerre, ces petits endroits ou vous avez la sensation de bien maîtrisé les lieux, vous permettant d’aligner vos ennemis, jusqu'à ce qu’un plus furieux arrive.. ^^

 

N'hésitez pas à rajouter une photo des lieux.

 

Pour ma pars, en ce moment j'aime bien le premier niveau de l’hôpital face au LSC, accessible par la rue, avec un p'tit couloir surplombant la ruelle.... et juste un escalier d'accès face à moi.. délire assuré !!!

 

 

 

Comme il a été dit, nombreux sont les spots où on peut chasser le gibier sans trop prendre de risques mais de mon avis personnel, la zone du Tinsel Towers est sans conteste l'une voire LA meilleur de la map, ça reste mon avis.

 

Côté Sud : Vue sur les toits du bâtiment style atrium (là ou il y a le clocher), vue sur une bonne partie du LSC de Vinewood (et son entrée nord), vue sur Palomino Avenue (pour les caisses qui tentent de rejoindre la marina ou les malheureux qui, au contraire, viennent s'aventurer dans Vinewood) etc.

 

Côté Est & Ouest : quasi tout le boulevard del Perro en fait. Très précisément 900m in-game atteignable que ce soit côté hippodrome ou bien côté Life Invader office (j'entends par là, véhicule et pseudo du joueur visibles). Vue sur la Rockford Hills Church et l'Epsilon Building (dont le toit est accessible)

 

Côté Nord : Vue sur la grue située à la jonction de l'avenue qui mène aux appartements de l'Eclipse Towers (idéal pour stopper ceux qui auraient l'idée de venir nous débusquer et voir arriver ceux qui sortent de "l'appart 400K")

 

Par contre, gros point négatif : aucune protection face aux Lazers.

 

Pour info (ou rappel), le Tinsel Towers c'est ça :

 

TinselTowers-GTAV.png

 

et il est situé dans cette zone (point BLEU sur la carte - merci à raspykestrel1 de GTAForums pour l'illustration) :

 

14ll6u.png

 

 

Sinon, j'ai 2, 3 autres spots que j'exploite parfois quand l'occasion se présente : le Mile High Club (l'immeuble en construction), très sympathique spot pour échapper aux lazers, le Vinewood Gardens Hotel (l'un des plus pratiques pour sniper quand on est dans la zone de l'hippodrome : gros rebords pour se mettre à couvert ou grimper dessus) ou encore la tour où il y a une horloge, située non loin de la plage.

 

 

enorme

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un endroit sympa, à l’intérieur de la "Maze banque" pour jouer au gendarmes et aux voleurs, je me poste dans l'entrée et cartonne tout se qui bouge, puis quant ça part en sucette, je trace en haut (à "fort alamo" !!!) juste après les bureaux à l'étage, avant le hall de la salle des coffres, personne ne peux arriver par derrière.... et ceux qui arrive devant on.... beaucoup de mal.......... à me déloger !!!

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

un endroit sympa, à l’intérieur de la "Maze banque" pour jouer au gendarmes et aux voleurs, je me poste dans l'entrée et cartonne tout se qui bouge, puis quant ça part en sucette, je trace en haut (à "fort alamo" !!!) juste après les bureaux à l'étage, avant le hall de la salle des coffres, personne ne peux arriver par derrière.... et ceux qui arrive devant on.... beaucoup de mal.......... à me déloger !!!

 

 

La Maze bank c'est ça,

 

FTQg7rt.jpg

 

Tu doit surement parler de la banque qui est sur Vinewood boulevard

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FiVQHbsYwX8

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la salle de coffres est pas mal surtout lorsque l'on a une prime.

 

sinon j'aimes bien me planquer au barrage (l'arriere-plan du forum),il y a une salle souterraine avec un accés protegé sur le lac artificiel,ideal pour ce planquer des lazers et autres buzzards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la salle de coffres est pas mal surtout lorsque l'on a une prime.

 

sinon j'aimes bien me planquer au barrage (l'arriere-plan du forum),il y a une salle souterraine avec un accés protegé sur le lac artificiel,ideal pour ce planquer des lazers et autres buzzards.

 

j'ai jamais fait attention, j'irai voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant