Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

J'ai obtenu les quatres caisses grâce à la Osiris.

 

A vrai dire la Osiris cale tout le monde sur place. Et étant donné que tu es déjà au sol, tu gagne énormément de temps par rapport aux personnes qui s'éjecte ou se pose avec leur avion de chasse ou hélicoptère.

 

 

Ca dépend, une caisse dans la campagne profonde, si le mec en Hydra file droit, saute et ouvre sont parachute au dernier moment je doute que l'Osiris le rattrape :/

 

Sinon moi ces T-Shirts je les aimes bien, ils sont classes et le "contrefait" me fait rire, j'ai était voir les différence c'est assez drôle, Dis au lieu de Dix par exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première je l'ai eu à la carrière.

 

La deuxième aux éoliennes.

 

La troisième à l'observatoire.

 

La quatrième à Mirror Park.

 

Après posséder la Osiris suffit pas, il faut savoir conduire. En tout cas, j'ai attrapé les caisses avant les Lazers qui luttait pour.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la première j'ai vraiment eu du bol, j'arrive en cession message largage dans 3 heure (quand tu arrive tu reçois le dernier message reçue du coup ça pouvait spawn à n'importe quel moment). J'attrape mon Hydra, je me fight contre un autre Hydra, je l'explose, je vais exploser un buzzard et paf ça spawn près de l'Océan dans un endroit pommé ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur mon perso masculin et féminin.

 

.

Mais c'était loin d'être le meilleur évènement. Le Last Team Standing reste le meilleur évent !

 

PS: Le topic n'est pas mis a jour du tout. c'est dommage.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, j'ai joué plusieurs fois une heure d'affilée et seulement deux caisses sont apparues. Je pensais qu'on aurait plutôt 4/5 caisses largées au même moment toutes les 10 min de jeu...

 

De plus, quand les deux sont apparues, j'ai pu avoir de beaux téléport immédiat de la part de nos amis modders...

 

Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur mon perso masculin et féminin.

 

.

Mais c'était loin d'être le meilleur évènement. Le Last Team Standing reste le meilleur évent !

 

PS: Le topic n'est pas mis a jour du tout. c'est dommage.

 

Bah demande pour le reprendre en main ! Tu pourrais te le permettre, tu les as tous et c'est vrai qui manque les T-Shirts de la MAJ Heist et ceux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu que 3 t-shirts :)

 

Il me semble que moi aussi... trois caisse trois différentes, et une 4 éme sans T- shirt...aprés dans ma garde robe, j'ai un T-shirt designer en T shirt normal je crois alors que je ne l'ai pas acheté. De toute façon ceux des caisses étaient des contrefaçons :sleep:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me débrouillé pour chopper les 4 tee shirts différents sur mes 2 perso en question (Masculin et Féminin) j'ai du me batailler a certain moments mais happy de les avoirs je les aimes bien, ils sont simple et sympa, pas de doublons ni de soucis, donc assez surpris de ce nouveau système très efficace qui permet de ne pas chopper de doublons :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai que 3 t-shirts, le perseus contrefait je l'ai eu deux fois.

 

Mais je vais aller revérifier quand même, histoire de pas dire de conneries


Non bah j'ai tripé, j'ai bien les 4 t-shirts ^^

 

tout va bien :)

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai que 3 t-shirts, le perseus contrefait je l'ai eu deux fois.

 

Mais je vais aller revérifier quand même, histoire de pas dire de conneries

 

Non bah j'ai tripé, j'ai bien les 4 t-shirts ^^

 

tout va bien :)

 

Moi aussi je crois, un truc qui s'est peut-être réctifié aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 caisse = 1 t-shirt ce système est parfait

Oui ça change du ... bon alors celui là était à tel heure et on le reverra, bah on sait pas quand mais maintenant il y a celui là, que j'ai eu déjà 3 fois ... bref le bordel quoi ^^

 

J'espère que R* vont garder ce système qui ai le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, je trouve quand même dommage que R* prennent en traître comme ça un lundi ! Mais bon je vais me le faire dans quelques minutes normalement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant