Tinboul09

Bug record du monde course en ligne

Recommended Posts

Moi ca m'agace le bruit toutes les trentes secondes pour te dire un tel ou un tel à fait un record du monde .... c'(est pas juste moi pour l'avoir j'en ai ch*er :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'agace le bruit toutes les trentes secondes pour te dire un tel ou un tel à fait un record du monde .... c'(est pas juste moi pour l'avoir j'en ai ch*er :doh:

c'est vrai que c'est assez génant ce bruit en permanence !

 

sinon, ils devraient retirer les récompenses et trophées pour un record du monde, vu que maintenant tout le monde est capable d'en faire un sans forcer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ca m'agace le bruit toutes les trentes secondes pour te dire un tel ou un tel à fait un record du monde .... c'(est pas juste moi pour l'avoir j'en ai ch*er :doh:

c'est vrai que c'est assez génant ce bruit en permanence !

 

sinon, ils devraient retirer les récompenses et trophées pour un record du monde, vu que maintenant tout le monde est capable d'en faire un sans forcer !

 

NON :nonono:

moi j'veu le garder souvenir de quand j'ai traversé la ligne d'arrivée avec mon vrai record du monde ! manquerai plus qu'ils retirent aussi le trou en un au golf la je me pend :jesors:

Au lieu d'en sup ils devraient en rajouter c'est long maintenant j'ai mit 4 mois pour avoir les 89 récompenses (R* sont des petits joueurs, elle est ou la difficulté ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NON :nonono:

 

 

moi j'veu le garder souvenir de quand j'ai traversé la ligne d'arrivée avec mon vrai record du monde ! manquerai plus qu'ils retirent aussi le trou en un au golf la je me pend :jesors:

Au lieu d'en sup ils devraient en rajouter c'est long maintenant j'ai mit 4 mois pour avoir les 89 récompenses (R* sont des petits joueurs, elle est ou la difficulté ?)

 

je ne parlais pas d'enlever les recompenses et trophées pour un record du monde ayant été fait avant la 1.17 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, ces fameux records du monde. :') Pour avoir essayé de les battre quand des hackers étaient dans les meilleures positions, depuis la 1.17 j'ai l'impression qu'ils ont fait quelque chose. Sur le social club, dans classement de chaque course, on peut voir que les premiers sont des temps de 0:00:00 (hack ou pas?) et que personnellement les miens sont des temps très vieux.

Ensuite en course il y a un petit bug, dès que quelqu'un améliore son "record personnel" (notification qu'on avait avant que si on le battait sur toutes les courses jouées, or maintenant c'est des records par course) ses amis ont donc une notification comme quoi il aurait accompli un record du monde.

Personnellement j'étais sur que c'était un bug après avoir fait le con avec un ami au premier tour, à environ 1min de nos temps normaux, il a eu une notification de record. :lol:

Pour le moment beaucoup de bug par rapport à ça mais je pense que c'est parti d'une bonne attention et que bientôt ces classements seront authentiques, soyons patients (je reste optimiste devant ma motivation favorite.. #RoadToTheWorldRecord)

 

A vos volants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment beaucoup de bug par rapport à ça mais je pense que c'est parti d'une bonne attention et que bientôt ces classements seront authentiques, soyons patients (je reste optimiste devant ma motivation favorite.. #RoadToTheWorldRecord)

 

A vos volants !

que les dieux de GTA t'entendent !

 

HS/ et encore bravo pour ta 1ère place sur la challenge de Touille :clapping: /HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et moi qui croyait que je m'étais vachement amélioré sur les courses. pfff. ;)

je pense qu'il n'y a pas que toi qui a eu cette réaction :lol:

 

Je confirme :lol: Mais j'ai eu un plaisir jouissif à terminer premier dans une course quand celui à la deuxième place avait parié au maximum sur lui (j'ai cru voir 20000!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et moi qui croyait que je m'étais vachement amélioré sur les courses. pfff. ;)

je pense qu'il n'y a pas que toi qui a eu cette réaction :lol:

 

Je confirme :lol: Mais j'ai eu un plaisir jouissif à terminer premier dans une course quand celui à la deuxième place avait parié au maximum sur lui (j'ai cru voir 20000!)

 

Je parie systématiquement 100$ sur moi-même. Si je perds, c'est que 100$, et les gains de course les remboursent mais si je gagne, cela peut-être le pactole si un adversaire à parier beaucoup.

 

Je ne comprends pas pourquoi si peu de personnes parient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je parie en permanence sur moi au moins 1000$, tout dépend des adversaires !

 

c'est une vrai source de revenu, quand les autres parient aussi et que tu gagnes bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et moi qui croyait que je m'étais vachement amélioré sur les courses. pfff. ;)

je pense qu'il n'y a pas que toi qui a eu cette réaction :lol:

 

ça explique pourquoi beaucoup de youtubeur on sorties des vidéos en croyant être des boss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et moi qui croyait que je m'étais vachement amélioré sur les courses. pfff. ;)

je pense qu'il n'y a pas que toi qui a eu cette réaction :lol:

 

ça explique pourquoi beaucoup de youtubeur on sorties des vidéos en croyant être des boss ^^

 

 

le mega troll :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amateurs de records du monde et temps au tour, ce nouveau championnat est fait pour vous.. !

N’hésitez pas !

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26818

Story, c'est du placement de produit sur mon topic ! :lol:

 

Je plaisante bien sur, tu as bien raison de faire connaître ton projet, et je compte bien y participer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant