Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Personnellement, je ne suis pas pour ces Leak, du moins d'aller aussi loin.

 

C'est bizarre que je sois le seul à réagir mais en lisant ces derniers messages (après l'incident du bannissement), je me demande pourquoi être si content de démonter totalement la politique de communication de Rockstar, tout ça pour simplement avoir une date -_-

Je veux dire, pour nous c'est pas si important que ça sorte dans 1 semaine ou 1 mois, alors que pour eux, tout a été calculé, et donc tout a été gâché, simplement pour le petit plaisir de quelques joueurs..

 

Vous dites ils nous ont enc*** à nous dire de fausse infos donc à nous de les en.. Mais j'ai envie de dire, si tu veux pas te faire pigeonner par eux et si tu es contre eux bah, ne joue pas à leur jeu, tout simplement. Sinon c'est un peu contradictoire.

 

Alors pour annoncer de nouveaux véhicules ou quoi comme ça, ok, mais aller jusqu'à entrer dans leur cloud, ce qui est totalement interdit, c'est du grand nawak.

 

Du coup j'espère que pour "contrer" ces rumeurs très probables, R* va retarder la sortie des braquages :) Ça apprendra peut être aux gens à être un minimum patient, au moins à ne pas passer la limite de faire des choses interdites.

 

 

Note: je n'ai peut être pas le même avis que vous parce que je ne suis pas autant impliqué que certains ici dans le jeu, donc j'ai surement plus de détachement et de recul. Je ne dis pas que j'ai raison, je comprends également qu'il peut être énervant de croire à des annonces qui se révèlent fausses et donc d'essayer de savoir par sois même.

Mais je soutiens R*, ils sont dans leur droit, vous, nope :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, NillXmodz a abusé sur ce coup, cracker le cloud de Rockstar et révéler des fichiers confidentiels, c'est aller trop loin.

 

Et perso, j'aurais préféré ne pas me faire spoiler, et avoir la surprise le jour J (sortie du DLC ou annonce de R*), plutôt que d'être spoilé quelques jours avant (j'ai essayé d'éviter les news à ce sujet, mais bon, j'ai quasiment tout vu sur Twitter en quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tes marrant toi :yes: ,juste un truc m'as choqué, tu dis : IL FAUT ETRE UN TOUT PETIT PEU PATIENT. Tu sais depuis combien de temps il promette ces fo...... Braquages, donc ne nous dis pas d'être patient :mad::nonono:.

 

Ouai on abuse les gars, c'est pas comme ci ça faisait 1 ans qu'on attendait... :D

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je reste à l'écoute , je suis à donf sur ses braquages ! , je le sent bien , R* vont nous pondres du rêve .

J'espere pour eux ... Sa fais longtemps que l'ont attend ce DLC Braquage

T'en fait pas , ils savent qu'ils sont attendu au tournant , donc ils ont pas le droit à l'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je reste à l'écoute , je suis à donf sur ses braquages ! , je le sent bien , R* vont nous pondres du rêve .

J'espere pour eux ... Sa fais longtemps que l'ont attend ce DLC Braquage

T'en fait pas , ils savent qu'ils sont attendu au tournant , donc ils ont pas le droit à l'erreur !

 

 

Ouai je sens qui sa va etre du lourd mais en courte durée. Et les leaks non pas annoncé de nouvelles voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que la première fois, on touchera une grosse somme, et qu'en suite on sera payé comme une banale mission. ;)

Apres plus d'un an d'attente j'ai du mal a imaginé R* nous rémunéré que très peu que ce soit la première tentative ou la 100eme .

 

En revanche je pense qu'une réelle technique et coopération sera requise et ce ne devrais pas être simple à finir , je l'imagine comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.