BenDeR

Détails de l'événement Extermination de GTA Online

Recommended Posts

tout d'abord salut à tous ; je suis ALPHARABIUS7812 chef de "la team Blondins" ;des bons ,des brutes ,et des truands

mon avis une agréable surprise que ctte mise à jour ;on sent que le jeu est plus fluide et les activités plus façile à lancer (invitation plus performante ,moins de bugg ...)

et ce week end que de RP en vue !!!

je me suis décarcassé à vous faire une extermination digne de ce nom. elle paye un max en plus d'être divertissante à souhait

je vous invite à venir à la rencontre de la TFCR (la team Blondin) faites le tour de tous les blondins ;nous sommes des créateurs en puissances .

au plaisir de vous voire "liker" nos activitées

ALPHARABIUS7812

http://rsg.ms/0526505

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord salut à tous ; je suis ALPHARABIUS7812 chef de "la team Blondins" ;des bons ,des brutes ,et des truands

mon avis une agréable surprise que ctte mise à jour ;on sent que le jeu est plus fluide et les activités plus façile à lancer (invitation plus performante ,moins de bugg ...)

et ce week end que de RP en vue !!!

je me suis décarcassé à vous faire une extermination digne de ce nom. elle paye un max en plus d'être divertissante à souhait

je vous invite à venir à la rencontre de la TFCR (la team Blondin) faites le tour de tous les blondins ;nous sommes des créateurs en puissances .

au plaisir de vous voire "liker" nos activitées

ALPHARABIUS7812

http://rsg.ms/0526505

Blondinet, y'a plus de bug par rapport a avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gens, Petite question, j'ai fait l’événement extermination quasiment en entier, pour être précis il y avait 2 manches par événement et les serveurs ont planté à la 2éme manche du 5eme événement (à la fin quoi bien les boules) suite à ça je n'avais pas débloqué le masque, je n'ai pas retenter depuis, est ce que le masque va se débloquer ? ou est ce qu'il va falloir que je me re-cogne l'événements extermination ? vu que je n'aime pas les affrontements en général ça ne m'enchante pas de devoir refaire la liste.

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Jalhkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori et pour le moment aucunes informations qui dit que ce sera retirer après l'event, mais je serais toi ( et si tu veut vraiment le masque profite de l'évent et n attend pas ) car après tu sera sûrement dégoûter de pas l avoir fait avant.

 

C'est comme le tee-shirt, je le veut car il est considérée comme étant un goodies d'event spécial mais ( j'ai pas ma PS3 au boulot ) je suis de ceux qui aimes avoir eu tout ce que le jeux a eu à offrir. Et surtout pendant les évent spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori et pour le moment aucunes informations qui dit que ce sera retirer après l'event, mais je serais toi ( et si tu veut vraiment le masque profite de l'évent et n attend pas ) car après tu sera sûrement dégoûter de pas l avoir fait avant.

 

C'est comme le tee-shirt, je le veut car il est considérée comme étant un goodies d'event spécial mais ( j'ai pas ma PS3 au boulot ) je suis de ceux qui aimes avoir eu tout ce que le jeux a eu à offrir. Et surtout pendant les évent spécial.

Je suis comme toi, je veux tout ! Mais le Tee Shirt me pose probleme ! Les caisses speciales sont trop rares a mon gout pour des millions de joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gens, Petite question, j'ai fait l’événement extermination quasiment en entier, pour être précis il y avait 2 manches par événement et les serveurs ont planté à la 2éme manche du 5eme événement (à la fin quoi bien les boules) suite à ça je n'avais pas débloqué le masque, je n'ai pas retenter depuis, est ce que le masque va se débloquer ? ou est ce qu'il va falloir que je me re-cogne l'événements extermination ? vu que je n'aime pas les affrontements en général ça ne m'enchante pas de devoir refaire la liste.

Merci pour vos réponses :)

Sa me l'a fait aussi mais dans l'extermination des buzzards et à la fin le masque n'etait pas débloqué du coup j'ai recommencé tout et je l'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les évent spéciaux, je crois que le rate est augmenter. Pour les casques à bières j'en n'avais eu 3/?. Je campais avec un buzzard sur une session pleine et d'un coup pop. Par contre j'en n'ai eu une a force de switch de partie j'était tomber sur une au sol qui n'avais même pas été prise.

 

Cependant et sous réserve, j'ai cru déjà voir que quand 1 caisse normal tombais, la spécial arrivais relativement sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème : impossible d'utiliser la flèche de droite quand je suis dans le menu des armes en gros je peux changer d'arme que avec la flèche de gauche... :( (je suis sur ps3) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre là je suis vraiment furax, avec cette MAJ j'ai perdu 3 casques a bières sur les 4 et tout les masques de la saint valentin. Et sur le support la seul chose qu'ils disent c'est de dissocier et d'associer a nouvezu mon PSN alors que sa fait rien du tout !

 

Suis je le seul a avoir perdu ce contenue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez déja récuperer une caisse ce week-end ? pas moi, j'ai bo aller dans des sessions pleines et tout...aucunes caisses, pourtant j'y suis rester longtemps !

 

Sinon, j'ai le masque yeah yeah ! il est sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez déja récuperer une caisse ce week-end ? pas moi, j'ai bo aller dans des sessions pleines et tout...aucunes caisses, pourtant j'y suis rester longtemps !

 

Sinon, j'ai le masque yeah yeah ! il est sympa :D

 

J'ai récupéré la caisse spéciale juste après avoir fini la liste d'événement, il y avait une notif comme quoi elle arrivait dans 10h in-game.

Du coup j'ai pris un hélico, j'ai attendu un peu et dès que j'ai vu que la caisse allait être larguée j'ai foncé vers le lieu... Et là je m'attendais à avoir max de résistance et pleins de joueurs qui allaient venir mais même pas !

 

Le plus marrant dans tout ça c'est que j'avais rien demandé, et paf! la caisse m'apparaît sur un plateau :D

Modifié par REALFACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant