LeonD 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Hello, J'aimerais bien savoir si Rockstar prévoit, pour la version PC, un système adapté pour la fonction "se cacher derrière un obstacle". En effet, sur console, une pression de touche suffit pour se cacher. Sur PC, il faudrait un mouvement libre, pouvoir se coucher également. Aucun intérêt de jouer sur PC si le gameplay n'est pas adapté. Presser sur un bouton pour se cacher, c'est la ruine du fun d'un jeu comme GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Aucune information n'a été donnée par R* sur la version PC. Et à mon avis, il y aura la touche équivalente du R1 pour se cacher sur PC comme sur PS3. Modifié 1 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Hello, J'aimerais bien savoir si Rockstar prévoit, pour la version PC, un système adapté pour la fonction "se cacher derrière un obstacle". En effet, sur console, une pression de touche suffit pour se cacher. Sur PC, il faudrait un mouvement libre, pouvoir se coucher également. Aucun intérêt de jouer sur PC si le gameplay n'est pas adapté. Presser sur un bouton pour se cacher, c'est la ruine du fun d'un jeu comme GTA5. Salut, Si tu joues à plusieurs types de jeux sur PC, tu es censé savoir qu'il y aura forcément une touche pour se mettre à couvert. C'est pas ce qu'il manque sur un clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Sur GTA IV et EFLC PC la touche était "A". Pourquoi ça changerait? Et pourquoi ça serait plus compliqué que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeonD 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les joueurs PC ne veulent PAS d'une touche pour se cacher, ils veulent un mouvement libre. Le bouton pour se cacher, c'est pour les enfants. Marre de ces assistances pour noobs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites